Centralisation des bugs de la V4

Adblock vient de modifier son comportement, les pubs non intrusive sont autorisés par défaut. C’est peut être bien la mise du jour de l’add-on qui a coincé un peu.

Petit bug sur l’ipad. Le smiley :slight_smile: apparait comme une icone de DL dans l’app ipb.

Edit : Mais pas dans safari…

Je suis toujours obligé de redimensionner les tof pour les uploader dans la galerie, au dessus 1Mo ca plante. -> Dredi low rez :]

Moi j’ai un truc bizarre par contre. Parfois, (2 fois en 3 jours) quand je clique sur " voir le nouveau contenu" , il m’envoie direct vers la fiche du dernier membre inscrit… Oui je sais, mais promis j’ai rien bu ces derniers jours…

Parce que tu es en mode “Membres” et donc, Voir le nouveau contenu, ca t’envoie vers le nouveau contenu de la categorie Membres (les nouveaux inscrits).

Non^^ je ne recherche jamais de membres^^ je te parle bien d’un bug et non d’une mauvaise manip^^

Jamais eu le problème, y’en a d’autres qui ont ce souci ? Si oui, à partir de quelle page ? La home ? Les forums ?

Ca doit te faire ça si tu cliques “Nouveau Contenu” lorsque tu consultes tes PMs car ça bascule aussi sur la partie Membre (toi, pour lire tes PMs) pour cela, c’est une “feature” d’IPB…

Non , non, c’est bien a partir de la home.

Je ne consulte les posts QUE en utilisant le “voir le nouveau contenu”. Et ce systématiquement à partir de la home afin d’être sur de ne rien rater^^

D’ailleurs pas plus tard que tout à l’heure, en rentrant du boulot, j’arrive sur GZ je fais “nouveaux messages” OK, je refais quelques minutes apres et je tombe sur le profil de “THE DOT” fraichement inscrit, qui s’empresse de mettre un message quelques minutes apres…
Sans avoir fait aucunes recherches de membres, ni de lecture de pm ou autre

Ok, donc je repose ma question : est-ce qu’il y en a d’autre qui ont le souci ?

Chuck Testa.

Non, moi ca me fait ca que quand je suis sur mes PM et que je fais nouveau message.

Un warning lors de la modification d’un message avec fichier lié (j’ai quand même pu éditer le post) :

Warning: preg_match_all() expects parameter 2 to be string, array given in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/core/sources/classes/attach/class_attach.php on line 576

Je viens d’avoir la même erreur que Nup mais sans avoir de fichier attaché à mon message.

Yep, un bug se ballade sur l’édition, il est corrigé dans la 3.3 mais pas de fix temp. pour le moment. :frowning:

Drak : J’ai jamais eu le prob, regarde ton profil de recherche si t’as pas un truc qui lock par défaut. Sinon aucune idée :frowning:

OK, noté, je regarde ça !

Ça fait une heure que je tourne, et impossible de trouver comment changer la skin !
C’est où, déjà ?
C’est sûrement très simple, mais je suis allé dans les paramètres, je les ai parcourus en détail, et nada…

Merci.
Mais j’avais vu, et ça ne change que l’image de fond.
Pour moi, changer la skin modifie plus en profondeur l’apparence.
Mais peut-être que ce n’est plus possible ?