Centralisation des bugs de la V4

[quote=“Donjohn, post:260, topic: 51274”][/quote]
Ah ben voila, c’est Caf qui a foiré l’upgrade !

[quote=« AnA-l, post:261, topic: 51274 »][/quote]
Pour reprendre un de mes tweets au moment de l’upgrade: « Ivre, il réussit une upgrade IPB ;) »…ou pas :smiley:

Depuis quelques jours, certains thread me sont devenus inaccessibles depuis mon portable avec l’erreur suivante: “Cette page contient trop de redirections de serveurs.”

Ça ne le fais que sur certains threads. Celui-ci par exemple.

HTC Desire sous Gingerbread (ROM officielle), testé avec le navigateur stock et Boat.

J’ai refait les caches 3 fois, donc fermez bien vous bouches. :x

Twin : aucune idée sorry.

C’est pas grave, mon téléphone ne finira pas l’année de toutes façons. :wink:

Sous chrome à jour ( 24.0.1312.52 m), cache vidé, l’expansion de la zone de texte d’un poste merde. Ça sélectionne toute la zone et remonte en haut de la page, au lieu d’agrandir la zone de saisie.

[quote=« Twin, post:263, topic: 51274 »][/quote]
Ça sent le bug entre le script de redirection et celui de détection des mobiles… t’as un truc trop exotique et l’un des 2 doit mal te détecter.

Le cache doit rien y faire mais par contre remonter ton bug à IPB serait une bonne idée :wink:

[quote=« astrojojo, post:266, topic: 51274 »][/quote]

Je confirme, ca bug sous Chrome quand tu tente d’étirer la zone de texte. Tu peux toi aussi faire un report à IPB ^^

Sinon sous chrome aussi :
Bug d’alignement des input dans la popin de connexion (99% de chance que ce soit la trad qui prend 2 lignes). Ptet possible de le corriger via le CSS.

(je peux pas poster l’image direct, l’extension image n’est pas accepté sur cette « community »)

Chrome. Chrome. Chrome. Problem solved.

Sous Gingerbread ? Haha.

Bah je reporte c’est tout hein :p. J’utilise à peu près indifférent chrome et ffx (sous win 7) donc ça me gêne pas tant que ça.

Base Webkit ?

Je sais pas vraiment si c’est un bug, mais quand j’ai voulu quote lsd2 et paster ca : (en virant les espaces, sinon, il l’interprete…)

[ url=h ttp://uppix.net/e/3/5/b951d182646cebca5a1848913d4c2.html ][ img ] h ttp://uppix.net/e/3/5/b951d182646cebca5a1848913d4c2tt.jpg [ /img ][ /url ]
 
En quick reply, il me dit pas possible d’utiliser ce format d’image sur cette comunauté (du jpg quoi :P)
Du coup, je fais MoreReply option pour passer en full reply, et ca passe. Etrange.
 
Et ca le fait ici, dans la code box. Et en full reply, ca va passer. (En Edit, apres, ca passe aussi).

Je reconfirme ce bug, c’est ULTRA relou pour paster du uppix. HALP !

Bug interne du truc, les settings ont l’air ok :frowning:
Une update est tombée, je regarderais dans la semaine.


Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /usr/home/cafzone/www/ipb/conf_global.php on line 3

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /usr/home/cafzone/www/ipb/conf_global.php on line 4

Juste à l’instant. FF18.0.1 + adblock (oui, je sais) sous Win7

Normal, Unreal fait des tests. :wink:

Oui, je suis entièrement coupable !  :blamblam:

Devant l’amplitude des hacks récents contre des sites PHP, j’essaie désormais de blinder un peu le serveur, en désactivant notamment des fonctions PHP dangereuses. J’ai eu la main un peu lourde.

Question a la con …

Steam linux a fait un github juste pour le systeme de report de bug (sans fournir aucun code).

Pourquoi ne pas faire la meme chose ici ?

Plus efficace et plus ergonomique non ?

C’est davantage ergonomique d’imposer à tous ceux qui ont un bug de créer un compte github ? Ajouter un message ici ça prend 10 secondes. :slight_smile:

[quote=“Moe, post:279, topic: 51274”][/quote]

Tu peux voir les issues faire des tickets et tout.
Mais ca reste une question.

.