Centralisation des bugs de la V4

Quand je clique sur “New Issue” on me demande de me connecter à mon compte github. Pour environ un bug par mois, tu penses que ça vaut le coup d’utiliser github ?

[quote=« Moe, post:281, topic: 51274 »][/quote]
De toute maniere ici on est en theocratie (comme deja dit caf doit etre la seule personne dont je respecte l’autorité sans le connaitre et dieu sait si j’ai un probleme avec l’autorité).

Mais oui ca prends deux secondes et github sert pour un tas de choses pour sa maison en faisant un rapport de bug, en palteforme de blog, et en reseau social pour geek version open source.

Tu as meme du jeux de role sur github que tu peux forker. Ceux qui postent un bug ici sont deja des geeks ou des passionnés du site.
Il y a pas mal de chances que pas mal aient deja un compte github, la masse silencieuse ne poste quasiement jamais de bug.

On a déja un premier filtre qui est de poster un bug et d’etre inscrit ici, je pense mais je peux me tromper que une fois ce premier filtre passé 90% de ceux qui restent sont pret a le faire.

Voila. C’est juste plus logique.
Apres faut sortir de sa zone de confort, c’est le vieux debat zone de confort contre logique.

J’arrete ici mon argumentation :stuck_out_tongue: c’etait juste une suggestion.

[quote=“Bussiere, post:282, topic: 51274”][/quote]

Théocratie… Caf est donc ton dieu ? Bha t’es mal^^

[quote=« Bussiere, post:282, topic: 51274 »][/quote]
Sans rire, je suis immobiliste car je préfère le confort et la logique de poster les bugs de Geekzone sur Geekzone ? Ça me va. :slight_smile:

Si tu y crois tant que ça, lance ton gestionnaire de bugs Geekzone sur GitHub, personne ne te retient ! Comme tu l’as dit, les admins pourront toujours créer un fork si ça marche. :stuck_out_tongue:

Je fais face à un soucis récurrent sur la version mobile de GZ, un pop-up “Chargement” sur fond gris qui se multiplie et s’entasse à chaque fois que je lis un nouveau thread dans “Nouveaux Contenu” et que je retourne en arrière sur la page des nouveaux contenus.

Je peux toujours scroller la liste et aller dans de nouveaux sujet, mais dès que je fais précédent vers la liste, ça s’empile.

A noter que cela n’arrive pas dans la liste des sujets classique de chaque sous-forum, c’est uniquement sur les nouveaux contenus.

J’utilise iOS 6.1, avec Safari !

Vide le cache.

Je suis tellement habitué à les voirs que j’y faisait même plus attention.

Après vidage du cache, ils ont disparus (Mais il suffit de fermer la page pour ça) et après nouvelle consultation de sujets dans les nouveaux contenus, ils reviennent.

Ça doit être pour vendre leur app IPB pourrie. :x

Pour Github, ça serait intéressant si on avait la main sur le dev. Comme c’est pas du tout le cas, on va continuer comme ça, ça suffit largement pour repérer les problèmes de config and co. Si un jour on rechange de système, on verra :smiley:

Discourse !
Mais si, vous avez envie d’un forum flat en ruby :x

[quote=“AnA-l, post:290, topic: 51274”][/quote]

J’ai vu aussi. Y’a des trucs interessants.

Mais perso moi j’ai besoin d’un forum privé ne marchant que sur invitation.

Mouais, pour l’instant Discourse ne m’a vraiment pas convaincu. Je trouve ça plutôt lourd et assez moche.
Surtout qu’Atwood (que je trouve très intéressant par ailleurs) déclare vouloir devenir le Wordpress des forums. Pas gagné leur histoire.

On mieux ici au chaud sous IPB. :wink:

Les caractères accentués ne passent pas dans les titres des sujets.

Est-ce qu’il y aurait possibilité d’autoriser les screenshots hébergés pas Steam dans les messages. Car si les images s’affichent correctement lors de la prévisualisation, le messager me marque “extension d’image non autorisée” et m’empêche de valider le message.

Le problème est que le filtrage se fait via l’extension du fichier linké mais que les liens Steam ne finissent pas en .jpg (ou autre) et il n’est donc pas possible de les autoriser spécifiquement. Et si on autorise les liens d’images sans extensions, ça ouvre la porte à toute une série de liens vérolés potentiellement dangereux pour la sécurité du site et/ou des visiteurs.

Les caractères accentués ne passent pas dans les titres des sujets.

Je rebondis sur ça parce qu’il y a vraiment un problème avec les caractères accentués dans les URL sur la version mobile. Souvent, je suis obligé de les retaper, et c’est pas toujours simple :confused:

mmm bon, je vais tenter de faire la dernière upgrade demain, si ça déconne toujorus, balancez des links !

[quote=« princeofsky, post:296, topic: 51274 »][/quote]je ne sais pas si ça été remonté, je pense que oui, mais au cas où:
 
Le système de citation fait de temps en temps mal son travail en mettant ces blockquote etc tel qu’on le voit dans le message de Moe. ça m’est arrivé quelques fois en faisant « réponse rapide ».

Et c’est aussi tout le temps avec le thème mobile.

Bon, je pense que l’update que je viens de faire corrigera des trucs mais pas tout.  ;) AS ALWAYS. Je vous laisse jouer.