Centralisation des bugs de la V4

Depuis l’update, quand je tape un message sur le forum, il ne s’autorefresh pas et je ne vois mon message que si je force le refresh de la page.

Comme à chaque fois que ce souci se présente après une mise à jour : vidage du cache browser.

La fenêtre “anniversaires” indique des âges erronées (ou alors c’est l’âge mental des individus?).

[quote=“Caféine, post:300, topic: 51274”][/quote]
Merci ! Plus de problème avec les url avec accents.
Edit : ni avec les reply sur le thème mobile manifestement. Excellent !

Les URL tronqués de la box “recent status updates” sont… tronqués et le lien HTML dessus aussi.

[quote=“jeckos150, post:303, topic: 51274”][/quote]
C’est le nombre d’anniversaires du jour… Noob.
Pour le reste, je vais regarder si y’a des updates mais j’ai rien vu. :x

A mon avis c’est un peu plus que ça :slight_smile:


Doh, je vais tellement jamais sur la home des forums. :x Je croyais que ça parlais du calendrier. :x

y’a pas de mal…  <_<

My bad hein :wink:  Bon en revanche je retrouve plus comment je peux AU MOINS le désactiver. :frowning:

[quote=« Caféine, post:310, topic: 51274 »][/quote]
Tsk tsk tsk…après une update, toujours les thèmes tu recacheras :wink: (reste juste le total dans le titre à corriger mais le bloc marche maintenant)

Edit: hop, title fixed :wink:

Bon ben après un rapide sondage auprès de 2 personnes, a priori les MP ne sont plus accessibles :confused:

Je confirme la constatation de Chernyfox.

Avec en bonus le message que l’on peut voir après une tentative d’ouverture du messenger - si ça peut vous aider au debug -  :

www.geekzone.fr Driver Error” 
There appears to be an error with the database.

Je viens de tester et je ne rencontre pas ce problème (toujours pour aider)

Ça a été réparé entre temps.

Effectivement, merci :slight_smile:

Il y a un problème d’encodage dans le titre des sujets :

YOGY9VE.jpg

Yup. Can’t find why. :frowning:  (gavage.) :confused:  Je vais refaire un mail au support demain je pense.

C’est comme ça dans la db aussi ?

Nope justement, avec Unreal ça nous gave de pas trouver :smiley: