Centralisation des bugs de la V4

Bon, ça sent le bug de cache. Anyway là j’attends la v4 d’IPB pour une grosse update bien bien COOL. En attendant, on va tenter de piger pkoi y’a encores bugs côté passage à l’UTF8, je dois faire chier le support avec ça depuis des semaines. -_-

[quote=“Caféine, post:341, topic: 51274”][/quote]

La génération automatique de dredi ?!  (w00t)

[quote=« Chernyfox, post:312, topic: 51274 »][/quote]

Je me sers peu des MP mais visiblement j’ai le soucis (ouverture des MP vide). 

J’ai essayé sous IE, Chrome, en désactivant Adblock et en vidant le cache … 

D’autre ont le soucis ou alors ça vient de moi ? :slight_smile:

Mmm c’est zarb, ça fonctionne nickel ici et j’ai jamais vu le prob. :confused:  tu peux tester avec un autre navigateur pour être certain ? :confused:

[quote=« Caféine, post:344, topic: 51274 »][/quote]

Même chose avec Firfox télécharger à l’instant …

Mais bon j’ai trouvé une solution de contournement. En ouvrant dans un autre volet j’y accède normalement :slight_smile:

Woah, c’est super zarb… oO   Le vrai prob qui reste sur la table côté évolution futures, c’est de mettre à plat toute la DB pour passer VRAIMENT en full UTF8. Je viens de voir que plein de paramètres sont encore en latin1 / swedishbidule (l’encoding de y’a 10 ans…). #boulot  On va regarder sérieusement avec Unreal. :wink:

[quote=“Tomma, post:332, topic: 51274”][/quote]

idem sous IE11. Il faut que je bascule en mode document 10 (en place de Edge) pour que la citation apparaisse.

Les notifications relatives à la Shoutbox sont approximatives, sur une page j’ai un “1” qui apparaît:

[sharedmedia=gallery:images:3710]

Mais si je clique sur le lien alors j’ai “2” notifications en attente :

[sharedmedia=gallery:images:3711]

:pinch:

C’est pas le nombre de gens sur la shoutbox ? Du coup il y a une personne, tu cliques, vous êtes deux ?

Bien vu ! C’est bien ça, autant/au temps pour moi.

yep c’est bien ça. Je te rassure j’ai cru au bug pareil au départ. :wink:  J’attends avec IMPATIENCE la v4.0 d’iPB cela dit. :stuck_out_tongue:

Je suis abonné à certains topics depuis longtemps, et je me suis rendu-compte dernièrement que je ne recevais plus de notification en cas de nouveau post.
En vérifiant mes settings, j’ai vu que tout était désactivé. Sauf que je n’y avais pas touché.

Donc j’imagine qu’il est possible qu’une update ait désactivé les notifs par défaut pour tout le monde.

Ça marche sans problème pour vous ?

[quote=“Twin, post:352, topic: 51274”][/quote]

Ca m’avait fait la même chose, j’ai réactivé les notifications et maintenant ça remarche

Petit up j’ai toujours un soucis avec les citations et IE 11. Ce dernier refuse obstinément de recopier la citation dans le message… Pas moyen non plus de faire un copier coller… Je suis le seul dans ce cas ?

Non, pareil pour moi depuis plusieurs mois. Quand je veux citer je passe sous FF.

IE is not supported. :wink:

On verra avec edge… :stuck_out_tongue: (et mmmm, more news soon).

[quote=« Caféine, post:356, topic: 51274 »][/quote]

Ca sent la MAJ d’IPB ça :stuck_out_tongue:

Il était pas question de dégager IPB pour y mettre autre chose? Genre discourse ou phorum? Je cite ces deux là au pif, j’y connais queud.

VOILA C’EST FAIT. :wink:

NOTE : inutile de centraliser les bugs cette fois, le forum est assez pratique pour s’y retrouver et gérer problème par problème…