Centurion 5 et usb frontaux

Salut,

Bon, j ai les periphs usb frontaux qui ne sont pas reconnus avec ma Centurion 5.
Enfin, il me dit ca:
Si je le branche derrière (pas dans les connections usb direct mobo mais bien sur le bracket livré avec), pas de probs. C’est comme s’il n’y avais pas assez de courrant sur le front. ma mobo: A8V Deluxe Asus

Une idée ?

Tu es sûr que les ports de façade ont été bien branchés sur la carte mère? C’est souvent que c’est assez chiant à monter avec des petites fiches de 1 millimètre carré et donc assez facile de se tromper.

Bhen oui …aussi non il ne me répondrait pas ca winbox Xp . :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Oli4’ date=’ 26 Dec 2004, 13:04’]C’est comme s’il n’y avais pas assez de courrant sur le front. ma mobo: A8V Deluxe Asus

Une idée ?
[right][post=“316529”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben c’est surement ça. Le controlleur USB connecté au frontal n’est peut être pas assez alimenté. C’est quoi comme périph ? Chez moi, sur une ABIT AT7 max, ça marche avec une souris, mais pas un scanner, par exemple.

la Mobo c’est une asus a8v et que je connecte un HD usb ou alors un bluetooth receiver, ca ne fonctionne pas… par contre si je connecte au bracket a l arriere ca fonctionne… y a un jumper +5vsb, c’est quoi ca ?