Certains geeks se reconnaissent ils?

Faites vous partie de la nouvelle économie ?
La réponse est oui si :
1 Vous essayez d’entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en route.
2 Ca fait plusieurs années que vous n’avez plus fait une réussite avec un vrai jeu de cartes en papier.
3 Pour demander a votre voisin de bureau s’il veut aller déjeuner avec vous, vous lui envoyez un mail et il vous répond - également par mail - OK, laisse-moi 5 minutes.
4 Chacune de vos connaissances vous a donne au moins 3 numéros de téléphone.
5 Vous discutez âprement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud alors que vous n’avez jamais dit bonjour a votre voisin de palier.
6 Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d’avoir payé cher un truc déjà dépassé.
7 Quand vous perdez un copain de vue, c’est parce qu’il n’a pas d’adresse e-mail.
8 Vous ignorez combien coûte un timbre poste.
9 Vous croyez qu’un type est organisé parce qu’il a plein de Post-It couleurs collés autour de son écran d’ordinateur.
10 La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par mail.
11 Quand vous décrochez le téléphone, le soir a la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire " bonsoir ".
12 Quand vous voulez téléphoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication extérieure.
13 Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau mais votre société a changé 3 fois de nom et 7 fois de logo.
14 Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, même en été.
15 Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie ils disent "il travaille sur un ordinateur ".
16 Vous venez de lire cette liste en vous répétant a chaque ligne "Merde, c’est vrai ", - mais vous vous demandez déjà à qui vous allez forwarder ce mail !
Allez… Ca va s’arranger…

les joies du copié/collé sauvage :open_mouth:

[quote]1 Vous essayez d’entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en route.
Saisir la durée de chauffe, c’est déjà trop pour moi…

2 Ca fait plusieurs années que vous n’avez plus fait une réussite avec un vrai jeu de cartes en papier.
…euh, oui c’est vrai. Et puis je ne joue plus aux cartes depuis un moment…

3 Pour demander a votre voisin de bureau s’il veut aller déjeuner avec vous, vous lui envoyez un mail et il vous répond - également par mail - OK, laisse-moi 5 minutes.
Non, pas par e-mail… Je me lève, papier crayon à la main, et prend la commande de tout le monde pour la pizza/Mc Do du coin..

4 Chacune de vos connaissances vous a donne au moins 3 numéros de téléphone.
Raté. Moi j’en ai trois, eux 1 ou 2 au max.

5 Vous discutez âprement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud alors que vous n’avez jamais dit bonjour a votre voisin de palier.
Non, je ne cause qu’avec des geeks et je déménage la semaine prochaine. Donc le voisin de pallier, j’le connais pas encore…

6 Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d’avoir payé cher un truc déjà dépassé.
Non, je suis les conseils de Caf, moi Môssieur.

7 Quand vous perdez un copain de vue, c’est parce qu’il n’a pas d’adresse e-mail.
Non c’est parce qu’il a appris à se servir d’un ordinateur…

8 Vous ignorez combien coûte un timbre poste.
Comment veut tu que je le sache ? C’est plus marqué dessus… :frowning:

9 Vous croyez qu’un type est organisé parce qu’il a plein de Post-It couleurs collés autour de son écran d’ordinateur.
Je suis organisé, j’ai un Palm. C’est grave doc ?

10 La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par mail.
Non, j’ai l’intégrale des blagues des Grosses Têtes comme livre de chevet… :frowning:

11 Quand vous décrochez le téléphone, le soir a la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire " bonsoir ".
Le soir au boulot oui. Chez moi, c’est un « mniallo » fatigué en général…

12 Quand vous voulez téléphoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication extérieure.
Encore un qui croit à Internet via numéris, tss…

13 Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau mais votre société a changé 3 fois de nom et 7 fois de logo.
Non. Elle a changé de slogan il ya peu et produit des disques (hum). La honte.

14 Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, même en été.
Non, c’est l’inverse, je vis (dors) dans le noir, vais bosser le soir dans la lumière (des néons, of course).

15 Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie ils disent "il travaille sur un ordinateur ".
Si, seulement… :pleure:

16 Vous venez de lire cette liste en vous répétant a chaque ligne "Merde, c’est vrai ", - mais vous vous demandez déjà à qui vous allez forwarder ce mail !
Non, c’est vieux comme le monde ce test… Faudrait un spécial J2M/vivendi in love forever pour être à jour.

koi ? keske j’ai fait encore ??? j’ai l’esprit de contradiction et alors ? :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

:pleure:

[Edité le 23/8/2002 par Donjohn][/quote]

1 Vous essayez d’entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en route.
Non, mon micro-onde n’a aps de bouton electronique donc pas de passeword

2 Ca fait plusieurs années que vous n’avez plus fait une réussite avec un vrai jeu de cartes en papier.
La semaine dernière pour etre exact.

3 Pour demander a votre voisin de bureau s’il veut aller déjeuner avec vous, vous lui envoyez un mail et il vous répond - également par mail - OK, laisse-moi 5 minutes.
Je mange pas avec mon voisin de bureau.

4 Chacune de vos connaissances vous a donne au moins 3 numéros de téléphone.
Non je prends seulement le portable cela suffit.

5 Vous discutez âprement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud alors que vous n’avez jamais dit bonjour a votre voisin de palier.
Non je connais tres bien mon voisin de palier, tres charmant au demeurant

6 Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d’avoir payé cher un truc déjà dépassé.
Non car je sais choisir mes pieces

7 Quand vous perdez un copain de vue, c’est parce qu’il n’a pas d’adresse e-mail.
Non c’est que la personne n’en valait pas le peine.

8 Vous ignorez combien coûte un timbre poste.
35FF pas achete depuis, c 'est ma boite qui m’envoie le courrier :wink:

9 Vous croyez qu’un type est organisé parce qu’il a plein de Post-It couleurs collés autour de son écran d’ordinateur.
Je met la liste de mes course en post-it sur mon ecran de bureau, alors celle la on me la fait pas.

10 La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par mail.
Non, c’est plutot celle que je recois par mail que je connasi deja

11 Quand vous décrochez le téléphone, le soir a la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire " bonsoir ".
Je ne dis jamais le nom de ma societe en decrochant meme au taf

12 Quand vous voulez téléphoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication extérieure.
En france les numeros commencent par 0 en majorité, c’est facile de dire cela apres :smiley:

13 Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau mais votre société a changé 3 fois de nom et 7 fois de logo.
Non seulement 9 mois

14 Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, même en été.
Non, certains cafzoniens peuvent en attester :smiley:

15 Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie ils disent "il travaille sur un ordinateur ".
mon pere sait programmer donc il sait parfaitement ce que je fais

16 Vous venez de lire cette liste en vous répétant a chaque ligne "Merde, c’est vrai ", - mais vous vous demandez déjà à qui vous allez forwarder ce mail !
bah non…

koi ? keske j’ai fait encore ??? j’ai l’esprit de contradiction et alors ? :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

:stuck_out_tongue:

[Edité le 23/8/2002 par Donjohn]

[quote]bof bof bof

pas à ce point ça c’est pour les nerdz ! ;)[/quote]
Et ouais, c’est pour les démasker :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

bof bof bof

pas à ce point ça c’est pour les nerdz ! :wink:

ben merde alors à peu de chose, tu es pas loin de la vérité ;))

bien ouej :D)