Ces jeux qui ne tueront pas notre carte graphique

salut les geeks !
j’entends depusi un certains temps certaines persones dire que certains jeux tourneront  moyennement ou mal sur les cartes graphiques moyen de gamme de tout de suite maintenant… “si si j’t’assure, c’est… certain !”
bref !
en attendant d’autres benchs avec doom3 et half life 2 nous avons un bench fait avec le jeu stalker.
bon, ce n’est qu’une alpha sortie depuis une année (d’apres ce que j’ai lu ici ou la) ce qui expliquerait le score un peu louche (tres louche meme… ce sont les memes carte ou quoi ?) de la geforce fx 5900 et de la geforce 5700 ultra.
bon d’accrord c’est un athlon64 3400+ qui anime la machine…
mais en divisant le framerate par 2 (imaginos), le jeu serait tout a fait jouable en 1024*768 meme sur une geforce fx 5600 …

comme quoi, ne vendons pas la peu de l’ours, bla bla…

Bin oui il semble que les résultats soit relativement proches mais bon venant du bench d’un jeux pas trop finalisé moi ça me choque pas trop (et puis les drivers ont pas encore était optimisé pour lui, attend un peu que Mr Nvidia vienne bidouiller ça tu vas voir ).

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?p=0&sp_news=0

De l’arnaque moi je te dis… la dé… pardon la le… euh… la beta
envoyée à la presse ne contenait pas enore le moteur physique, les npcs qui ont une
vie propre, le ciel qui change de couleurs etc etc etc…

Tout ce qui fait que ça râme quoi
M’enfin ce qui est sûr là c’est que ça tounre mieux qu’hl2 mais que c’est moins beau…

enfin enfin…
Ce message a été édité par nolan2004 le 09/01/2004