Ces petits remixes dancefloor

Ola;
Aujourd’hui je me suis mis en tête de grossir un peu ma bibliothèque musicale de titres sympa pour les soirées. Plus précisemment je cherche des remixes de titres plutôt pop/rock, à la manière de ce qu’a fait Faskil pour le dernier titre de Keane. Parfois je trouve mon bonheur chez les fluokids mais pas toujours… A titre d’exemple voilà quelques noms de tracks (principalement des remixes):
*Metric - Monster Hospital (MSTRKRFT remix)
*Bloc Party - Two More Years (MSTRKRFT remix)
*The Kills - No Wow (MSTRKRFT remix)
*Justice VS Simian - We Are Your Friends
*Kraftwerk VS Coldplay - Computer Talk
*Phoenix - Long Distance Call (25 Hours A Day Remix)
*The Kooks - Naive (Karl G remix)

Si vous avez des références dans ce goût là je vous invite à les “balancer” ici.

hop!

Scissor Sisters _ Take your mama out (hot chip remix)

The Rapture _ i need your love (ewan pearson ‘stay in school’ mix)

Soldout _ Maybe Tomorrow (Nova Remix)

Ghinzu _ Mine (Soldout Remix)

Gorillaz _ Kids With Guns (hot chip remix)

Texas _ Say What You Want (Method Man Remix)

Chromeo _ Needy Girl (Paper Faces Remix)

Mekon _ Please Stay (Röyksopp Remix, feat.Marc Almond)

Placebo _ The Bitter End (Junior Sanchez Output Remix)

Royksöpp _ Eple (Björn Torske Remix)

Royksöpp _ What Else Is There? (Vitalic Remix)

Arsenal _ Release (Attaboy Vocal Mix)

Coldplay _ clocks (royksopp instrumental)

Tahiti 80 _ A love from outer space (Console remix)

White Rose Movement _ Love Is A Number (Blackstrobe Mix)

ce que j’ai sous le coude vite fait en passant B)

Merci Mjölk, je vais creuser ta liste. B)

Un truc super pointu pour corser les choses: connaissez vous des morceaux dont les sons sont proches de ce qu’on peut trouver dans le titre Justice VS Simian - We Are Your Friends à partir de 1minute50 secondes?

Super pointu Justice? LAWL B)
Mais bon, cherche du côté du label Ed Bangers.

[quote=“nothuman, post:4, topic: 30787”]Super pointu Justice? LAWL B)
Mais bon, cherche du côté du label Ed Bangers.[/quote]

Non mais le super pointu c’est parce que je parle d’une portion du track qui doit durer 30 secondes. B) Donc en gros je demande pas du “Justice like” mais vraiment des morceaux où l’on retrouve le même genre de sons que blablabla (voir plus haut).

J’en rajoute un vite fait meais EXCELLENT :

Editors _ Munich (Cicada Remix) B)

enfin, surtout pour un fan des Editors

Radiohead - Everything in it’s right place (Hybrid remix) ? (je sais pas si c’est bien ce que tu cherches)
coldplay - talk (jacques lu cont remix)

Et celui de Josh Wink aussi, infernal. Sinon les remixes de Soulwax par Greed et Hybrid justement (« E-Talking ») sont assez énormes dans le genre. Sans oublier le remix de Slipknot par Greed. B)

Il y a Hybrid - I’m still awake (Planet Funk Remix) c’est pas mal non plus. Je diarais même que c’est super super bon

J’en prend bonne note.
Bon là j’ai relancé Nite Versions de Soulwax et je suis toujours sous le charme malgré les écoutes nombreuses. Vraiment une grosse tuerie ce disque.

Pas vraiment ce que tu recherches mais l’album de LCD Soundsystemem c’est l’énergie du rock avec la folie du dancefloor. Pour mois c’est le meilleur skeud de ce début de millénaire, rien que ça.

T’inquiète pas, celui là il y a longtemps que mon Foobar le connais. B) Ecouté, écouté, et ré-écouté (et même les remixs de sur le DFA Holiday mix 2005)… J’adore hein, mais je veux du neuf.

Mjölk> Le remix de Mine est très très bon, faut dire que l’original est aussi franchement barré. ^^ (j’adore ce groupe, il faut qu’il refasse une tournée).

En ce moment pour faire bouger mon corps j’ai un petit faible pour les bootlegs. Plus particulièrement les Mash-up.
Pour ça un petit lien qui va bien ici même.
Va voir du côté des liens vers les sites des artistes à gauche, il y a pas mal de choses sympas aussi. Il y a notamment le site de DJ Zebra qui anime une émission hebdomadaire de bootlegs sur OuïFM (écoutable en podcast )

Et si tu veux du pur electro rock regarde la compil de la même radio: Ouï FM Rock Club. D’habitude j’aime pas les compilations mais j’avoue que je me suis laissé tenté parce que la playlist le vaut bien.

C’est un avis perso, et ça vaut ce que ça vaut hien. Pas taper.

J’ai écouté le dernier mix live de Soulwax édité en disque à la Fnac, trop trop bon. Simple mais efficace avec des titres qui arrachent bien. Je crois que je vais l’acheter, il déboite.

azeat> Je connais assez bien Zebra, son Bastard Rock Mix est plutôt sympa et ses mixs sur Ouï FM aussi. Ca va pas chercher super loin mais c’est clair que c’est efficace.