C'est à la mode : un Antec Super LAN boy

Hé oui il fait chaud , ca plante de partout , tout le monde se demande ce qu’il se passe avec son PC et dans ce contexte ce boitier antec super lan boy , il vaut vraiment le coup?

C’est vraiment efficace un boitier en alu au niveau T°? et en rigidité?

Le coup de l’alu + les 2 ventilos 12cm montés en série, ca permet réellement de sa garder une machine au frais, même en cas de forte chaleur ambiante???

Etant l’heureux possésseur de ce boitier, j’en suis très satisfait niveau températures: j’ai laissé les 2 ventilos de boitiers d’origine et j’ai un Zalman 7000Cu sur mon P4 3,4 et je n’ai pas de problème de température avec un CPU jamais au dessus de 40°C (et un boitier à 30-35°C) même en plein après-midi avec ma chambre exposée au sud…Le seul petit truc est que quand ça tourne à fond ce n’est pas un exemple de silence mais un petit réglage des vitesses des ventilos et du ventirad et tout rentre dans l’ordre

vu le prix du boitier, ca me ferait mal de devoir changer les ventilos

dans l’ensemble; cest un bon investissement?

les systemes de fixations des unites des HDD et lecteurs 5"1/4 font vraiment solides et haut de gamme? ) ce qu’ilp arait il a meme aussi des silent blocs en caoutchouc pour réduire les vibrations?

Je suis 100% satisfait de mon investissement.

Côté montage, je trouve ce boitier très bien foutu et c’est vrai que le système de fixation des disques durs est très bien foutu avec un vissage par en-dessous isolé par des “pads” en caoutchouc sur des petits plateaux amovibles (voir cette image) . Les fixations 5’'1/4 sont elles plus classiques.

Par ailleurs tu trouveras plein de détails et témoignages ici.
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 12/08/2004

Il y a une alim fournie avec cette merveille?

En série je crois que non, mais il semble qu’on commence à entre trouver pour 115€par exemple chez certains vendeurs online hors frais de port avec une Antec (bien sûr) 400W.

Ce qui fait un truc assez de la mort qui tue mais moi j’ai déjà une fortron 350W , mais bon autant faire les choses bien…

Il me tente bien ce truc…