C’est aussi ça wow ! (Serveur Sargeras [FR])
Hier soir, mon petit chasseur Tauren (L24) se trouvait tranquillement à Ratchet quand débarqua en masse des allianceux (L30 à 40).
Après les coutumes d’usage, petite danse devant les elfes, 1 ou 2 tchou-tchou bien fournit, un petit inconscient Hordeux de niveau “pas beaucoup” décida de lancer les hostilités (un hargneux sans doute).
Bien mal lui en pris. Après une réaction en chaîne digne du pire des westerns, une bagarre monstre prit forme (je parle même pas de combat tellement les niveaux étaient différents).
Bien sûr, voyant ce massacre, je me décidais à me lancer dedans (mes frères Taurens périssaient en masse bon sang!). Après de longues heures de violence (10 à 20 secondes en fait), 1ere mort pour moi. (Mal)Heureusement le cimetière de Ratchet n’est pas bien loin. Je ressuscite et que vois-je mes amis ? 4 Elfes chevauchant leurs magnifiques tigres blancs + 1 nain sur un cheval (je crois) me chargeant de loin. 17 secondes plus tard seconde mort glorieuse (!).
J’admets que oui j’avais trouvé ça jouissif de voir ces allianceux me décapitant (j’exagère à peine) mais quand même j’allais pas faire ça toute la soirée. Je lance donc un appel, un peu désespéré sur le canal de défense “Mayday Mayday, les allianceux sont comme chez eux à Ratchet - ils tuent même les PNJ”. Nouvelle ressurection … et nouvelle charge folle de mes amis. Je commence à prier quand tout d’un coup, il me traverse sans même faire attention à moi. Et que vois je ??? Une des 1eres images fortes après 15 jours de wow: un tauren L51 sur un kodo et un orc L52 sur un raptor les pourchassant telle la cavalerie dans n’importe quel film de Ford !
Ces couards d’Elfes qui n’avaient eu aucun scrupule à manger des petits hordeux fuyaient comme des mouches devant 2 nobles et braves hordeux.
J’ai failli en verser une larme de plaisir dites moi !!!
Quelle soirée !!!
Geronimo
Ps:\ pour ceux que ça intéresse, ils les ont bien sur rattrapé et dépecé en règle.