C'est avec grande peine

Je n’aurais techniquement plus le temps de m’occuper de la guilde ces prochains temps. Faute a une vie IRL bien chargée, mais aussi a quelques évènements importants dans EVE Online (toute grosse guerre). Ce qui fait que je vais plus pouvoir être tellement présent pour Guild Wars. :stuck_out_tongue:

Je propose que les officiers motivés pour faire chef de guilde postent ici. On fera un vote ensuite (un seul tour, la majorité l’emporte). Je passerais officier, le temps de retrouver du temps. Je ne pars pas complètement du jeu, mais disons que j’ai du mal à faire tout ce que je souhaite donc il faut que je déleste un peu.

Le nouveau chef de guilde aura un accès administrateur au niveau du serveur TeamSpeak, il pourra donc créer les comptes nécessaires . :stuck_out_tongue:

Donc j’attends les officiers motivés, inscrivez vous a ce thread.

[quote]Cil’ date=’ 20 Oct 2005, 17:58’ post=‹ 409709 ›]
Je n’aurais techniquement plus le temps de m’occuper de la guilde ces prochains temps. Faute a une vie IRL bien chargée, mais aussi a quelques évènements importants dans EVE Online (toute grosse guerre). Ce qui fait que je vais plus pouvoir être tellement présent pour Guild Wars. :stuck_out_tongue:

Je propose que les officiers motivés pour faire chef de guilde postent ici. On fera un vote ensuite (un seul tour, la majorité l’emporte). Je passerais officier, le temps de retrouver du temps. Je ne pars pas complètement du jeu, mais disons que j’ai du mal à faire tout ce que je souhaite donc il faut que je déleste un peu.

Le nouveau chef de guilde aura un accès administrateur au niveau du serveur TeamSpeak, il pourra donc créer les comptes nécessaires . :stuck_out_tongue:

Donc j’attends les officiers motivés, inscrivez vous a ce thread.[/quote]

tu peux tout à fait rester chef, je ne vois pas le problème ! :stuck_out_tongue:

Un chef est sensé être présent, ce qui ne sera pas le cas de [PERE]Cil, parce qu’il est méga en guerre entouré de ouatmille vaisseaux qui en veulent grave à sa peau. Et puis il faut qu’il achete des super vaisseaux de la mort mais qui coûte bonbon pour buter tous ces boulays. Même que si j’ai bien tout compris il doit se saouler pour pas chier dans son froque… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouai c’est compliqué Eve Online.

[quote]Cil’ date=’ 20 Oct 2005, 17:58’ post=‘409709’]
mais aussi a quelques évènements importants dans EVE Online (toute grosse guerre).
Donc j’attends les officiers motivés, inscrivez vous a ce thread.[/quote]

La guerre c’est fantastique.

Moi je laisse ma place, je suis tout aussi present dans le jeu que notre chef :P.

Message aux MdI : c’est bon les gars, notre plan marche d’enfer.

Ahem :stuck_out_tongue:

Bon perecil c’est con, surtout que là c’est chaud bouillant en guilde, avec le tri-surge ghostblaster, on s’éclate :stuck_out_tongue: Enfin si toi tu t’éclates ailleurs c’est le principal.

Le seul problème si je comprends bien, c’est l’administration de TS, sur GW tu peux bien rester chef ça change rien. Pour TS, tu files l’admin à un ou deux officiers et hop c’est réglé.

Je veux bien me proposer, sachant qu’en ce moment j’ai du temps (beaucoup trop), mais que je risque de bouger à assez court terme.

Le plus présent est Touf. Je me permet donc de te proposer comme chef. T’es aussi le plus mature (quoique…), enfin celui qui a le plus de points de renomé. Meme si tu n’as jamais gagné le pantheon tu me semble apte a remplir cette mission :stuck_out_tongue:

+1 pour Toufmag ou Elias/Nicolas ?
Comprendre par là que Ombre non elle peut pô…

En ce qui concerne TS, Nicolas Froidelame alias Kroclebo a déjà les pouvoirs donc [PERE]Cil reste chef et Nico s’occupe de TS et on verra bien.

Moi aussi je suis pour Touf ou Froidelame en chef !

C’est quoi ce jeu de guerre qui occupe tant notre chef !?

C’est dommage Lula on commençait à vraiment bien s’amuser en guilde… Reviens sur GW, c’est nul la guerre ! :stuck_out_tongue:

Oui, c’est ce que je disais, ça me parait pas mal comme ça, non ? Au pire on rajoute un autre admin TS et hop ça roule !

kew → le monsieur il l’a dit, c’est eve online, un jeu de l’espace intergalactique que même dedans on ne vous entendra pas crier.

Bon, soyons honnêtes, le poste de « chef » n’apporte pas grand chose, voire même rien de plus, que le statut d’officier. Alors s’il faut quelqu’un pour gérer les comptes TS, je veux bien continuer à le faire (j’adoooooore rendre service :stuck_out_tongue: ).
Donc, s’il faut un remplaçant chef, et que ça n’intéresse personne, je veux bien occuper le poste car ça ne changera rien pour moi.

C’est que temporaire hein… c’est aussi que le fait que je suis officiellement le chef, c’est toujours a moi qu’on demandes les comptes TS et tout ca…

Et puis faudrait quelqu’un pour s’occuper des comptes “latents” qui trainent (genre pas de connexion depuis 2 mois).

J’ai pas dit que je quittais définitivement le jeu :P. Je reviendrais j’espère assez rapidement.

Laissez moi être chef pour changer la cape!!! A moi les MdI! Sus à l’ennemi!

Blague à part : pour des raisons évidentes de recrutement, un chef de guilde absent depuis 2 semaines ca le fout mal, même si la guilde s’anime largement elle même en ce moment.

Je peux me proposer en tant que chef de guilde, mais n’importe qui présent une fois par jour fera l’affaire.
Pour le compte TS, déléguer à un officier qui sait le manier suffira amplement.

C’est juste que je suis nostalgique de mon ancien statut de chef de guilde :stuck_out_tongue:

[quote=« Nemesis Albinos, post:14, topic: 25523 »]Laissez moi être chef pour changer la cape!!! A moi les MdI! Sus à l’ennemi!

C’est juste que je suis nostalgique de mon ancien statut de chef de guilde :P[/quote]

Pleure pas ma tite moule… tu resteras toutjours notre chef préféré au fin fond de nos petits coeurs de MdI !

Sinon, que diriez-vous d’UNE chef de guilde ? Oué, hein, un peu de girl power dans ce monde de brut !!! Non mais, c’est vrai quoi… :stuck_out_tongue: bon ok, je vais me calmer dehors

[quote]Cil’ date=’ 20 Oct 2005, 19:48’ post=‹ 409797 ›]
C’est que temporaire hein… c’est aussi que le fait que je suis officiellement le chef, c’est toujours a moi qu’on demandes les comptes TS et tout ca…

Et puis faudrait quelqu’un pour s’occuper des comptes « latents » qui trainent (genre pas de connexion depuis 2 mois).

J’ai pas dit que je quittais définitivement le jeu :P. Je reviendrais j’espère assez rapidement.[/quote]

Oui d’ailleurs à ce propos , ça fait un moment que j’ai fait une demande par mp pour TS alors euh … à qui que je m’adresse maintenant vu que je n’ai pas de réponse ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Namya, post:16, topic: 25523 »]Oui d’ailleurs à ce propos , ça fait un moment que j’ai fait une demande par mp pour TS alors euh … à qui que je m’adresse maintenant vu que je n’ai pas de réponse ?
:stuck_out_tongue: :P[/quote]

Il faut que tu demandes à Nicolas Froidelame alias Nicolas Sparadrap alias Saint Dyca alias Kroclebo :stuck_out_tongue:

[quote=« Namya, post:16, topic: 25523 »]Oui d’ailleurs à ce propos , ça fait un moment que j’ai fait une demande par mp pour TS alors euh … à qui que je m’adresse maintenant vu que je n’ai pas de réponse ?
:stuck_out_tongue: :P[/quote]
Envoie moi un MP avec un login et un mot de passe et je pourrai te créer un compte. A bientôt sous TS :stuck_out_tongue: .

moi je veux etre chef !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

non je deconne…comme d’hab.
y’a des gens plus intelligent pour faire ce travail. Moi j’anti cast c’est tout…mais c’est deja pas mal…

Et Si on ai très souvent présent, que l’on est pas Officier, et que l’on fait pas les activités apres 21 C’est pas grave :stuck_out_tongue:

Sinon, je ne m’y connais rien en TS :stuck_out_tongue:

Mais voila, encore un message qui sert a rien :stuck_out_tongue: