C'est beau la flûte

Salut la `zone.

J’aimerais jouer l’air de « tapion »(Dbz) a la flûte ou au piano mais je ne trouve pas les tablature :stuck_out_tongue:
Google me donne deux site, mais les deux sont dead .

Quelqu’un ?

Une tablature pour la flûte tu vas avoir du mal à trouver. Pour le piano aussi d’ailleurs, c’est reservé à la guitare. Tu veux parler des grilles d’accords plutôt non? Tu lis la musique ou tu marches à l’oreille?

[quote name=‘Sylvestre’ date=’ 23 Jan 2005, 13:01’]Une tablature pour la flûte tu vas avoir du mal à trouver. Pour le piano aussi d’ailleurs, c’est reservé à la guitare. Tu veux parler des grilles d’accords plutôt non? Tu lis la musique ou tu marches à l’oreille?
[right][post=“324936”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca me semblait étrange aussi une tablature pour une flute ou un piano.

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 23 Jan 2005, 13:01’]Une tablature pour la flûte tu vas avoir du mal à trouver. Pour le piano aussi d’ailleurs, c’est reservé à la guitare. Tu veux parler des grilles d’accords plutôt non? Tu lis la musique ou tu marches à l’oreille?
[right][post=« 324936 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eu oui, plutot une partition alors.
Apres je sais pas trop se je marche a l’oreille ou a la musique ! j’ai fais de la flute 4 ans au college et c est tout :stuck_out_tongue:

Il me faudrait juste les notes en fait.

Tu n’as pas essayé de transcrire les notes à l’oreille ?

[quote name=‘lord_ambrosius’ date=’ 23 Jan 2005, 13:23’]Tu n’as pas essayé de transcrire les notes à l’oreille ?
[right][post=“324943”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, enfin c’est asser dure quand meme, je n’ai jamais fais de solfège, donc j’ai pas trop l’oreille pour fair cela.

Voila la music : Tapion

do do faaaa do sib lab siiiib, fa sol laaab sib lab sooool
do do faaaa do sib lab siiiib, fa sol laaab lab sol fa mib faaa

De rien. T’as pas les rythmes pour ce prix là mais bon tu devrais pouvoir te débroiller. Si il y a des musiciens sur cette zone, c’est pour qu’ils s’entraident!
Voilà si t’as des questions ou si tu veux les accords c’est aussi dans mes cordes. :stuck_out_tongue:
Bonne chance.

Salut, voila le fichier midi, y’a plus qu’a ouvrir dans un éditeur midi et le tour est joué :

ed2k://|file|tapion.mid|6068|2295491FBB9BAB9669F8055EA5D09176|/

[quote name=‹ Axool › date=’ 23 Jan 2005, 13:58’]do do faaaa do sib lab siiiib, fa sol laaab sib lab sooool
do do faaaa do sib lab siiiib, fa sol laaab lab sol fa mib faaa
[right][post=« 324948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pour un musicien de collège, ce sera plus facile en sol:
re re sol re do sib do, sol la sib sib do sib la
re re sol re do sib do, sol la sib sib la sol fa sol

Avec moins de bémols, on se porte mieux hein? Maintenant si tu veux te faire accompagner par ton .mid il va falloir le transposer aussi :stuck_out_tongue:

Merci a vous, je vais m amussé !! :stuck_out_tongue:

si tu veux t’éclater a la fulte a bec essaie ceci et dis moi se ke t en pense

MI MI LA MI(AIGU) RE DO RE LA SI DO DO RE DO SI
MI MI LA MI(AIGU) RE DO RE LA SI DO DO SI LA SOL LA

le thempo viendra tout seul si tu conné bien la musique de tapion g fé ça ke o son de la musique é sa rend super bien

Si vous jouez comme vous tapez au clavier, vos airs doivent être à la musique ce que vos messages sont au français…

Ah ouais il répond à un message de 2005 quand même :smiley:

Bandes de nécros :slight_smile:

En maximisant le nombre de fautes qui piquent en plus…