C'est beau mais... que c'est con!

En cette veille de guerre je me réjoui encore plus en voyant ce que fait maintenant Square de ses juteux FF (pas de rapport avec la guerre mais ça me met encore plus de mauvais poil)… Déjà le coup du FFX-2 ça me paraissait bien douteux! Ensuite les héroines à moitié dénudées (Otaku powered…) ça flairait les brouzoufs à plein nez mais je crois que là c’est le summum de la connerie ludo-numérique! JE parle évidemment de l’intro de ce « nouveau » volet qui est à se pisser dessus telement elle est nulle est sans interet! Je vous laisse savourer, c’est un bas et ça pèse 50 Mo! Enjoy :slight_smile:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=694

ton avis s’impose !!

ils parait que les musiques sont pas terribles et que le jeu est tres tres court , alors ?? [/quote]
Pour les musique si ça reste dans la veine de l’intro en effet c’est plus que pas terrible :slight_smile: Dans le genre variété japonaise on fait pas pire je crois! :stuck_out_tongue:

ton avis s’impose !!

ils parait que les musiques sont pas terribles et que le jeu est tres tres court , alors ??

Pour l’info ça fait 3 jours que j’y joue :cool:

Pour la bonne conversion je crois déjà que ça sera médiocre (je suis pas péssimiste mais bon quand on voit FF X) :casstet: Sinon le X j’attends qu’il passe en Platinum (mi avril je crois) et je me jette dessus pour l’étudier plus en profondeur! Et puis t’inquiète pas je dénigre pas non plus trop Square (pas encore Square Enix! :stuck_out_tongue: ) et les je dois meme avouer que certaines tenues des heroines sont plutot réussi ^^

j’ai pas le temps de telecharger la video (c’est celle ou Yuna chante, nan?), mais c’est juste pour dire qu’il faut pas trop s’emballer pour dénigrer Square (square-enix maintenant !!).

Perso j’attends de voir avant de dire « Beurk, FF X-2 c’est nul » (même si je part avec les même a-priori que toi :stuck_out_tongue: ). Surtout que je suis bien resté scotché sur FFX (qui est pour moi tout compte fait le meilleurs des FF (c’est purement subjectif, me faites pas chier :smiley: ), surtout a cause du systeme de combat qui m’enchante totalement et le scénario que je trouve superbe.
Tout ce que j’espere c’est que FF X-2 sortira avant les calendes grecques en europe et convertit correctement (j’allume un cierge !!).