C'est beau un geek, la nuit

Oui, c’est beau, mais ça a vite mal aux yeux à force de décrypter les touches de son clavier dans l’obscurité… Et forcément, ça écrit comme un pied (gauche, en plus !). Pour remédier à ce problème capital, vient de sortir le tout-dernier-gadget-pour-geek-top-tendance qui s’la pète: il a pour nom Eluminx
Il s’agit donc d’un clavier “electro-luminescent” (ndFask: vous voulez tuer mon Word là ?!) qui permet enfin de voir les touches de son clavier dans le noir, sans aucun éclairage. De plus, d’après le fabricant, il pourrait bien vous éviter de chopper un CVS (Computer Vision Syndrome), et réduire votre stress en créant une “atmosphère de relaxation” dans votre bureau… Et tout ça, Mesdames et Messieurs, pour la somme ridicule de Qua-tre-Vingt-Dix-Neuf-Dollars-et-Qua-tre-Vingt-Quinze-Cents !!!

(Voilà, j’espère que vous aurez apprécié ma lamentable imitation de Pierre Bellemare.)

moi je pense que c’est très dangereux pour les yeux, justement… s’ils avaient voulu eviter le syndrome CVS, il faudra, à mon avis, en plus, eclairer derriere et dessous le clavier ( pour illuminer autour du clavier et derriere l’écran, en fait, car c’est comme ca qu’on évite ce syndrome… il ne faut pas que la lumière émise par l’écran soit trop forte par rapport au reste )… là, l’écran n’est plus la seule source, mais moi le bleu intense, ca me pete les yeux…

En plus, vous avez vu la gueule du truc ?! Beurkk ! En fait, mi je vois bien un clavier noir (noir c’est noir !) avec des touches éclairés comme celles des téléphones portables, ça serait joili nan ?

Quel gadget…Mais, dites moi… répondez franchement… Est-ce que tout geek qui se respecte n’est pas censé pouvoir être foutu de taper sans mater son clavier?

entièrement d’accord, on perd trop de temps à regarder le clavier, vaut mieux regarder l’écran

Putain limite que j’en achetais un si c’etait pas si cher :slight_smile: Ca assure le flan ca un clavier lumineux, ca m’aurait bien amuse pendant 2 semaines ! Mais la c’est cher…

Ah ben c’est marrant ce que tu dis là …

J’ai eu la même idée…

Et je pense que mine de rien ça va révolutionner l’avenir du clavier.

Pourvus que nos amis les constructeurs nous entendent.