C'est bientot Halloween !

Je sais pas vous, mais moi ça me gonfle sévèrement cette pseudo fête à 2 francs importé par Toy R Us et qq moutons y’a 5/6 ans… :nuts:

Moi, des qu’il est question de faire la fete, pkoi pas!
En plus le orange c’est la couleur du champagne veuve clicquot et j’aime le veuve clicquot (et donc les soirees avec ce champ :wink: )

Hallokoi ? a le truc orange et noir d’un goût douteux qui a des orignies Celtes à la base et que la religion Cathloque s’est empressé d’interdire en europe sous Charlemagne comme 90% des fêtes payennes ? vous parler de ça ? O_o

Nan, mais en France on a commémoré , même si c’était pas férié comme aux Etats-unis, Patriot Day le 11 septembre… Enfin, niveau commerce, je ne sais pas ce qu’ils pourront inventer pour faire des sous la dessus (pas de souci, ils ont de la ressource à mon avis :wink: ).

Bah tu leur files des bonbons poivrés (style farces et attrappes) et l’année d’après ils reviendront pas… hin hin hin

Comment ça sadique ? Moi ? Nooon :wink:

t’as pas tort…mais bon c’est pas la mort non plus…apres 22h00 les mioches sont au lit!
c’est pas comme si on t’enroler de force à l’armée…(je n’ai rienq contre l’armée, mais à l’époque le service militaire n’avait pas une trés bonne cote!)
:wink:

Moi je dis à quand les GF4 avec un PCB orange spécial Haloween, et les boitiers ATX série spéciale citrouille peinte sur les cotés avec éclairage intérieur orange ??

:wink:

[Edité le 28/10/2002 par black34]

Ah ben non, faut pas céder devant touts les petits caprices non plus, il fera sa crise, il boudera un peu mais l’année suivante, ben t’es (à moitié) tranquille.

[humour noir]
tu en empales un devant chez toi pour l’exemple, tu verras s’ils y reviennent!
[/humoir noir]

[quote]Moi cette fête je ne suis pas contre…rien nos oblige d’y participer!
:cool:[/quote]
Ben si justement, les mioches viennent te faire chier…t’obligeant ainsi à y participer malgré toi…

c’est clair que c’est commercial…et qu’en réalité tout le monde s’en fout…
Mais bon le fait que les gosses se balladent en quête de bonbon je trouve l’idée sympa…
ça égaye un peu leur vacances scolaire…
Moi cette fête je ne suis pas contre…rien nos oblige d’y participer!
:cool:

Bah ça c’est sur pour être commercial… Mais bon, ça sert à rien de gueuler si vous mettez pas votre tune dans une citrouille full plastiques made in Malesya. C’est sur ça pollue tout, les magasins et même les Pubs ou tu peux pas ressortir sans avoir de la simili-toile d’araignée dans les cheveux…

Sinon pour les sales mômes qui viennent sonner à la porte, soit c’est le pack de bibines pour les saouler, soit la sucette à l’hemoglobine pour leur faire passer le goût de cette fête de m…

Rhaa quel daube ! C’est moche en plus , les toiles d’araignés dans les vitrines :wink: . Ca pue la fête commerciale à pleins nez, beurk.

Nan, c’est trop Américain pour être possible…Faudrait une fête un peu plus internationale…Quoique les lobbies d’éleveurs de dinde sont peut-être plus puissants que je ne le soupçonne… :wink:

[quote]La prochaine ce sera Thanksgiving ![/quote] je me demande bien qui va jouer le rôle des indiens !! remarque ils en sont capables !!! F34R ! :wink:

La prochaine ce sera Thanksgiving ! :wink:

pour Noel, Coca Cola a juste repeind le pere noel…il était vert il est devenu rouge…bon fallait bien qu’un jour kelkun lui paye un autre manteau, ban ca ete un companie commerciale…
Sinon je DETESTE Halloween, c’est une fete purement commerciale, moi ce qui me saoule c’est les collegues du taf, qui disent « rooh mais c marrant, les enfants s’amusent »…mais oui c marrant, et qd ton gosse voudra absolument le costume de la fee carabine (hum hum ;)) on trouer ca tt de suite moins drole…enfin :casstet: :casstet:
Bon on fete koi de plus l’annee prochaine ? la fete de têt ? nan, parcqu’au vietnam les gens conseomment bcp pendant cette fete…bande d’imbecile va ! Quel bande mouton ces francais franchement…

Sinon je suis d’accord avec Kasper, les Simpson Horror Show sont des episodes excellents !

PS : ahh un bon coup de gueule apres le repas ya que ca de vrai :wink:

C’est clair qu’en France, Halloween a été importé de toute pièce pour faire plus de sous sous aux commerçants… :wink:
Mais j’ai eu l’occasion de me faire un Halloween au Canada, et putain là-bas c’est excellent l’esprit d’Halloween…C’est ça qui m’a fait bien aimé cette fête, mais en France, bof bof…tout le monde s’en fout.
Le seul intérêt vu d’ici, ce sont les épisodes des Rocky Horror Simpsons Show…qui eux sont vraiment excellents.

Non : Coca cola à réinventé le Père Noël (avec sa barbe blanche et son manteau rouge). Je ne crois pas qu’il soit à l’origine de la fête de Noël, si ?

Moi aussi ca me gonfle mais quand on pense que noel, c’est coca-cola qui a ramené ca ! On se pose beaucoup de questions !