C'est bizarre ça

Depuis ma dernière réinstallation de Flashget, j’ai “droit” à un pop-up de pub merdique à chaque fois que je le lance (je me souviens vraiment pas avoir eu ça au début) Des idées pour m’en débarasser?

oui, achete le… ce popup est la dans la version freeware.

Net Transport est exactement pareil et il est gratuit.
De rien

Et votre Net Transport-gnagna, il me récupère les fichiers non terminés (avec leur extension de deurm, jmachinchose) ?

oui, j’ai aussi eu le cas. En fait flashget etait freeware au début puis est devenu payant. Mais si on upgradait la version free, on avait pas de pub…

[quote]Et votre Net Transport-gnagna, il me récupère les fichiers non terminés (avec leur extension de deurm, jmachinchose) ?[/quote]A condition de pas réinstaller le systeme entre temps, oui .

Euh… Leechget, comme Google c’est votre ami les gars!

http://www.leechget.de

Et Net Transport est passé payant il me semble, non?
Ce message a été édité par rolyat le 10/10/2004

il est toujours gratuit mais si on l’achètes pas on a un nag screen il me semble.

J’ai commencé par installer leechget, c’est de la grosse merde, en plus il est en shareware aussi et on peut télécharger seulement 8 ficheirs à la fois, il a probablement gagné la palme du programme le moins longtemps installé chez moi.

J’ai suivi par Netcaptor, il est merveilleux. Aussi simple et encore plus puissant que Flashget

netcaptor ??
c’est un browser multi-tab, pas un download manager…

il est où, le lapsus ?

Il est DTC?

non en fait je voulais dire Net transport, comme dans 2 posts plus haut dans le thread c’est un lapsus parce qu’à chaque fois que je fais le ménage dans ma base de registres j’ai une entrée “netcaptor”… alors que j’ai jamais installé ce programme

[quote]J’ai commencé par installer leechget, c’est de la grosse merde, en plus il est en shareware aussi et on peut télécharger seulement 8 ficheirs à la fois, il a probablement gagné la palme du programme le moins longtemps installé chez moi.

J’ai suivi par Netcaptor, il est merveilleux. Aussi simple et encore plus puissant que Flashget [/quote] Désolé mais je ne suis pas du tout d’accord, ce n’est pas un shareware, il est bien précisé qu’on peut l’utiliser sans soucis pour une utilisation personnel, c’est à dire sans pub ni message qui revient toutes les 2 sec rappelant que ce n’est pas la version commerciale. Ensuite pour les 8 fichiers à la fois, à vrai dire, je n’ai jamais été jusque là mais il y a des options pour automatiser les chargements.
Dire que c’est de la merde c’est vraiment portenawak, d’accord il ne te convenait peut-être pas pour tel ou tel raison, mais moi je l’utilise depuis déjà 2 ans et je le trouve indispenssable couplet au plugin flashgot de firefox.

[quote][quote]J’ai commencé par installer leechget, c’est de la grosse merde, en plus il est en shareware aussi et on peut télécharger seulement 8 ficheirs à la fois, il a probablement gagné la palme du programme le moins longtemps installé chez moi.[/quote]Désolé mais je ne suis pas du tout d’accord, ce n’est pas un shareware, il est bien précisé qu’on peut l’utiliser sans soucis pour une utilisation personnel, c’est à dire sans pub ni message qui revient toutes les 2 sec rappelant que ce n’est pas la version commerciale. Ensuite pour les 8 fichiers à la fois, à vrai dire, je n’ai jamais été jusque là mais il y a des options pour automatiser les chargements.
Dire que c’est de la merde c’est vraiment portenawak, d’accord il ne te convenait peut-être pas pour tel ou tel raison, mais moi je l’utilise depuis déjà 2 ans et je le trouve indispenssable couplet au plugin flashgot de firefox.
[/quote]Je rejoins ZGoblin là. J’utilise aussi Leechget depuis plus de deux ans maintenant, et je n’ai jamais souffert du problème de la limitation à 8 fichiers en simultané, faut vraiment le vouloir pour atteindre les 8 fichiers en un coup.
C’est un shareware au même titre que NetTransport: tu veux plus tu payes. Mais de là à dire que c’est de la merde sans l’avoir essayé au moins une journée… Leechget, en 2 ans je l’ai trouvé relativement stable comparés aux autres Leecher que j’avais essayé à la même époque (StarDownloader, DAP et je ne sais plus quoi).

Sinon il y a ça aussi en FREEWARE (j’ai pas essayé):
http://www.freedownloadmanager.org/

Une fonction que j’estime indispensable (pour mon utilisation à moi) dans un prog de ce type c’est de pouvoir télécharger plusieurs fichiers sur une page en deux clics (enfin, assez facilement quoi), et avec Leechget dès que je faisais ça le prog ne téléchargeait que 6 ou 7 des fichiers présents sur la page (une galerie de photos par exemple) et puis il m’affichait un joli message proposant de passer à la version payante… désolé mais moi j’appelle ça un shareware même si il est écrit “version gratuite” à l’install…

De toute façon maintenant j’ai Net Transport, point barre mais j’ai un autre problème avec: quand je clic bêtement sur le lien d’une page avec une vidéo, il essaie direct de télécharger la page au lieu de l’ouvrir dans IE, alors que je lui ai rien demandé, j’ai pas trouvé comment désactiver ça donc si qq’un connait bien ce programme merci d’avance