C'est bon ce truc là ?

Ben voilà, j’ai trouvé un lecteur MP3 (Atrac en fait) pas cher, il s’agit du Sony NW MS 7 (90€ c’est térrible :pleure: ), mais qu’est ce qu’il vaut ? Sinon, que me conseillez vous à moins de 200€ en lecteur MP3 Mini-Disc ?

[Edité le 14/7/2002 par Sheme_One]

C’est pour le petit frère qui va me le pêter en moins de 6 mois alors…
Nan, ce que je voulais savoir c’était si il y avait arnac inside. :wink:

Apres verification : bon, c’est un ancien modele, c’est clair. Mais a ce prix, fonce, je vois pas ce qu’on pourrait dire de plus :wink: .

bah pour 99 euros laisse tomber ça vaut pas le coup!
Il faut que tu saches que sony (comme à son habitude) a préféré dévelloper sa propre carte mémoire à savoir « Memory Stick Magic Gate », qui n’est pas la mémoire standard du moment qui savère etre tres chère si tu pense acheter une autre barette de mémoire…(quand tu ais que pour 64 Mo tu n’as qu’un peu plus d’une heure d’écoute en 128KB)
Donc si tu préféres acheter un lecteur mp3, mieux vaut rechercher ceux qui utilise la mémoire smartmedia!
sinon pour 100 euros de plus tu as le ARCHOS - Jukebox 6000 USB qui est à 191,47 euros il a une capacité de 6GB (je sais plus faire la conversion en octect sorry) mais tu n’as pas moins de 100heures d’écoute en mp3 128KB (intégre un disque dur) avec une autonomie de 8heures (batterie)
voili voila
:wink:

Ben oui, voilà : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…=24&Ra=-50&To=0

Ah oui, en fait c’est 99€…

Tu as un lien puisque 90€ c’est vraiment vraiment pas cher et je me demande bien ce que ca cache …