C'est bugs bunny qu'on assassine !

ça se passe de commentaire :

http://www.nuklearpower.com

Oui, non, j’ai espéré, mais c’est pas un fake…

Je reposte le commentaire du gars, le lien tiendra pas éternellement :

[quote]The following image has been floating around various forums for several days now. For those of you who don’t know, the WB wants to revamp some of their classic cartoon characters for the hip, young, edgy, and totally x-treme youth of today.

Nevermind that we were all very tired of it five years ago when that sort of thing was only new and painfully dull. Now it’s hackneyed, cliche, and kind of sad.

Look out, Bugs Bunny. Make room for [i]BUZZ BUNNY[/i] (totally x-treme guitar riff, yyeeeeeeaaah!)

Loonatics, man! 'Cause they’re [i]CRAZY[/i]. They make regular x-treme look, like, y’know, something so not x-treme you can’t think of a word for it. You can’t talk about them without excessive use of [i]BOLD ITACLIC CAPS, MAN, TO THE MAX[/i]!

I find the philosophy behind being a television or Hollywood executive fascinating. Apparently these are people utterly devoid of taste or culture. They are completely without a sense of what is good. It’s like how sociopaths are incapable of feeling empathy. They can maim and kill and torture people because they are hardwired not to understand that it’s bad to do that. You can’t fix these people, they are broken from the factory and need to be destroyed after studying how fucked up they are so we can identify and destroy them better in the future.

That’s what these executives are like, only instead of lacking empathy – which they may very well also lack – they lack a sense of what good is. The rest of humanity has it. Sure, we might disagree about specifics, but there are certain instances where crap is crap and no one can deny it. I’m not saying Catwoman was one such movie, but it was. Allow me to demonstrate using events from your own life:

You go to the movies and the trailers start up. Invariably, there’s at least one (and as many as all) that depict a movie of such banality that you can’t believe millions and millions of dollars were spent to make it when they could have been better spent by burning them to keep the homeless from freezing in the dead of winter. There are moments in these trailers that are obviously supposed to be hilarious. They edit up the dialogue, put in some wacky music, and cut to a record stratching while someone makes a goofy face.

And the theater is silent.

Why?

Because normal humans can detect shit. It’s a survival instinct so we don’t defecate upon what we eat. In the modern world, where survival isn’t as important as entertainment, we’ve honed that sense to keep us away from things that will waste our precious idle moments.

But somehow, the very men and women who dictate what will constitute the most popular forms of entertainment, are the very people who have no idea what is actually worth watching.

Their only defense is to churn out any piece of shit that parrots whatever the last thing was that did really well – NO IDEA HOW OR WHY – and pray to their dark gods that history repeats itself again. This is why bullet time was used in everything, especially when it wasn’t needed. “Hey, the kids loved that ‘bulleted time’, let’s jam it into every action sequence for every movie, including period pieces and nature documentaries, and it’ll be totally x-treme. Also, I will vote for my own raise.”

After watching a movie that, somehow, was good, do you find yourself wondering how the hell it got made? So are the executives! Except you don’t know because 99% of what’s out there is crap and you can’t believe something good actually made it. The executives don’t know because they can’t tell the difference. They are color blind and at a stop light saying, “Now what’s the gray light mean again?”

This abortion of entertainment, [i]LOONATICS BWREEEOOOWWR[/i], is supposed to be a reaction to the success of Teen Titans. Apparently the kids, who are all quite edgy and x-treme these days, prefer TT because of the sharp colors, lines, and angles. Also, it’s totally in your face and to the max with x-treme. Warner Bros. felt that their own cartoons were losing ground to this new wave of animation and it was time to update the classics to today’s standards of x-treme which are, like, way more x-treme than they were in the '20s or whatever.

I find this funny because Warner Bros. neutered the majority of their totally non-x-treme cartoons because they were too edgy or violent for today’s sensitive market filled with parents who are too complacent to take care of their kids and looking for anybody to sue/blame when precious little Hunter Madison Chandler Archer does something incredibly stupid/fatal because no one’s there to tell him what’s right, wrong, or real.

And these same all consuming, all screaming brats of the world have an attention span best measured in ritalin dosages, so they can’t tolerate the slow pace and complex narratives of classic Warner Bros. cartoons after all the imitatable violence has been stripped out for their own good. Enter, LOONATICS SUPERFASTCLOSE-UPS AND EXPLOSIONS YEAH.

Maybe I’m going about this all wrong. Maybe other industries should follow this totally x-treme example. And follow it to the max. Publishers should make their products more x-treme and instead of books they could print GBAs. I mean, there’s some reading there. Advance Wars has, like, a totally epic story.[/quote]

Voilà, sinon je plussoie les dires du monsieur.

je plussoie itoo :stuck_out_tongue:

Y’aurait il de l’abus de City of Heroes chez les gens de WB ??
J’attend la version WoW-isée alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il n’y va pas avec le dos de la cuillère le monsieur.
Je surplussoie de même ses paroles.

(Le but du jeu va être de trouver le nouveau truc hype qui va se retrouver partout).

Que dire sinon que je plussoie également…
Après un nombre incalculable de visionnage, je me marre toujours autant quand Coyote tombe d’une falaise, que Tom garde l’empreinte d’un fer à repasser sur la tronche…et bordel : j’adore toujours le bruit que fait bugs quand il mache une carotte…

Ces producteurs sont sans âmes.

Pauvre Bugs Bunny… Mais en tous cas le texte est excellent, j’encourage tous ceux qui ne l’ont pas lu en entier à le faire, c’est que du bonheur.

D’un autre côté…
Bon sérieusement, je trouve moi aussi que c’est Mozart qu’on assassine. D’autant plus qu’il y a de meilleur moyen de renouveler la série. Je ne sais pas si vous avez déjà vu les nouveaux dessin-animés de Duck Dodgers (Dafy Duck en space opera pour les incultes), mais je trouvais ça raffraichissant et ça renouait bien avec l’esprit des anciens épisode. J’aurais préférer qu’ils creusent dans ce genre d’idée.

Est-ce qu’ils vont vraiment « changer » bug bunny…
j’en doute. :stuck_out_tongue:
Ca a plus les allures d’un spin off qui durera, allez…4 ans (je dis peut être une connerie énorme…à dans vingts ans…)

Moi je … (non j’arriverais pas a dire plussoie ca fout trop la honte) suis pas si d’accord avec le mec la. Ok il est marrant et tout, mais il a tort quand meme.

On nous donne de la merde. Mais on aime ca et on en redemande.

Qu’est ce qu’on me raconte pas y a qq jours ? Ils vont nous filer une ferme 2 sur tf1 ? ouah… parfois je me sens seul… vraiment seul.

Bref c’est marrant comme on a TOUS l’impression d’etre superieur au “francais moyen”, et je suis surement tres moyen sur de nombreux criteres par rapport aux autres gens qui vivent en France, mais bon.

Quand je vois ma petasse de conne de “belle mere” qui ADOOOOOOOooOOOoORE Le film garfield…
Une connaissance qui trouvent Mission Impossible 2 trop mortel de sa mere, a en traiter de cons ceux qui trouvent ca nul a chier…
Ou bien juste cette enorme partie des Francais qui mattent les merdes que je saurais meme pas nommer qui passent a la tele. (le loft, c’est mon choix …etc…)

Desole. Mais on nous donne de la merde ? Ben demandez autre chose bande d’imbecile.
Moi ca fait longtemps que j’ai renoncer a bouffer de la merde, meme si c’est un peu la famine.

Bon apres moi je me fais souvent insulter des que j’ouvre la gueule, mais bon ca fera au moins reflechir ceux qui crachent sur la merde (tiens c’est marrant ca comme phrase), mais qui regardent quand meme “pour delirer”, ou paske “ca detent”…

J’ai failli me pisser dessus en regardant ça :
A new Bunny

I AM EXTREEEEMMMEE

C’est normal, on EST supérieurs aux français moyen! On est des geeks! On est l33t, wArRioR à donf et tout! On a une culture 'achement mieux qui tue passkeu on regarde les séries à l’avance en DivX et on écoute des mp3 obscurs de groupes indépendants méga plus puissants que Placebo ou Starsailor (qui étaient méga cool quand ils étaient pas commerciaux comme maintenant que c’est plus que de la merde). On est on the edge of the world et tout, my friend. Tiens même le fait que je discute avec des gens virtuels en foutant des words in english montre que je suis supérieur au français moyen qui n’a que les 6 grandes chaines en hertzien (wouah les nazes, pfff). Non mais.

[quote name=‘lordabdul’ date=’ 11 Mar 2005, 20:46’]C’est normal, on EST supérieurs aux français moyen! On est des geeks! On est l33t, wArRioR à donf et tout! On a une culture 'achement mieux qui tue passkeu on regarde les séries à l’avance en DivX et on écoute des mp3 obscurs de groupes indépendants méga plus puissants que Placebo ou Starsailor (qui étaient méga cool quand ils étaient pas commerciaux comme maintenant que c’est plus que de la merde). On est on the edge of the world et tout, my friend. Tiens même le fait que je discute avec des gens virtuels en foutant des words in english montre que je suis supérieur au français moyen qui n’a que les 6 grandes chaines en hertzien (wouah les nazes, pfff). Non mais.
[right][post=“340483”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arrêtons là l’ironie. Quoique je suis plutôt d’accord avec ce propos (et tout ce qu’il comprend d’ironie, entendons nous bien…). Le problème c’est juste qu’on à une image toute faire du français moyen comme on en a une de l’américain. Sur un autre thread Glop a démonté à raison cette fausse image qu’on se fait d’un peuple américain homogène. On devrait penser à faire pareille pour notre propre nation: il n’y pas de française moyen! Ca ne veut rien dire, ça n’existe pas, c’est un concept qui se fonde sur du vent comme toutes les idées reçu. Il y’a une communauté de gens plus hétérogène que jamais alors pourqoi penser encore que le “beauf français” est représentatif d’une moyenne nationale? Spike tu pourras évidemment me parler des l’audimat des émissions de télé réalité et du succés commerciale de la Star Ac’ mais sache que le groupe “téléspectateurs de On a échangé nos mamans” est un chevauchement de presques toutes les catégories socio-professionels française. Il y’a pas un type de gens en particulier qui regarde ce type d’émission. J’irai pas plus loin dans le débat mais c’est vrai qu’il est prétentieux de penser pouvoir regarder une masse de haut.
Maintenant on peut se plaindre mais chacun à le choix. Moi je regarde des trucs à la télé que je trouve fabuleux et j’ai pas de mal à trouver plétore de CD qui me plaise. Dans ce cas pourquoi je serais dérangé par ceux qui achètent des CD de la Star Ac’? J’aime pas, ils aiment mais au final on trouve tous notre bonheur alors…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 11 Mar 2005, 21:26’]Plein de trucs pas faux
[right][post=“340499”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problème, c’est que le niveau moyen de la télévision/radio est vraiment “bas”, évidemment selon mon critère personnel.

Je sais pas en France, mais en Espagne entre 16 et 20h le tiers des chaines passent des trucs à la sauce “Loft Story”, un autre tiers des programmes ou les gens racontent leur peines et problèmes, et le reste un peu de tout.

Je veux pas dire que les programmes “bien” existent pas, il y a parfois des documentaires/débats/films/séries très intéressantes, mais souvent à des heures impossibles vu le manque d’audimat. Bon, on va dire que j’ai pas la même conception de programmes “intéressants” que la moyenne, je veux bien, mais franchement un Loft Story ça me suffit, pas besoin d’en avoir 3 à la fois, pendant toute l’année. Mais si ils font ça c’est bien parce qu’il y a un public. Et là c’est facile de dire “l’espagnol moyen regarde de la merde”.

Moi c’est bien simple, je regarde plus la télé, c’est pas pour dire que je plus 1337 que la moyenne, c’est juste un fait, me taper 15 minutes d’un bon film pour 10 minutes de pub, je supporte plus, je préfère le voir sur l’ordi ( ou jouer à WoW, ou whatever ).

Pour résumer, évidemment on trouve son bonheur, mais la proportion de “telebasura” ( tele-poubelle ) comme ils appellent ça ici face aux émissions intéressantes est assez impressionant, en comparaison quand je vais en France et regarde la télé ( enfin il y a 3 ans que j’y vais pas ) j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal de trucs bien à regarder.

Donc dire que la majorité de gens sont cons parce qu’ils regardent de la “merde” à mes yeux, non, mais dire que beaucoups regardent n’importe quoi juste parce qu’ils savent pas trop quoi foutre à part se vautrer devant la télé, je crois que c’est un peu plus juste ( en tout cas c’est le cas de pas mal de copains, mes collocs included : occupation de 16 à 22h quand ils doivent pas étudier : télé. Et systematiquement ils disent “putain quelle merde, y a rien” mais ils continuent à regarder ).

Enfin je me relis et j’ai surtout parlé de la télé, mais pour la radio c’est un peu la même chose, la majorité des gens écoutent ce que la radio met, ils vont pas chercher plus loin. D’un autre côté c’est pas “mal”, si ils aiment tant mieux …

  • 1 sur ce que disait Garuffo…

la moyenne, c’est du vent, la normalité aussi…

« ouin, je suis pas normal » : non y a pas de normalité…

Un truc pour ne pas se plaindre qu’il y a rien a la télé ou de la daube…
n’ayez pas de télé… si si, c’est un concept sympa, vous gardez juste votre ordinateur et une bonne bibliothéque a portée de mains, et une tripotée ( non c’est pas sale ) de DVD

ainsi, fini la star ac’, bachelor ou les idioties qui passionnent la France d’en bas
( lol :stuck_out_tongue: )

L’doud, sans télé depuis … ouhla… 8 mois !

Bonne soirée a tous !

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 11 Mar 2005, 21:49’]L’doud, sans télé depuis … ouhla… 8 mois !

Bonne soirée a tous !
[right][post=« 340509 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil, depuis Noël, écran de PC sur la sortie VGA du lecteur DVD, et enceintes 2.1 que même sur ton téléviseur à 1000€ tu as pas un son aussi bon.

La redevance? Priceless :stuck_out_tongue:
(C’est la raison qui m’a fait balancer ma télé, je déteste être une vache à lait)

Et oui, tout le monde trouve son compte! Moi par exemple la télé me manquerait si je l’avais pas pour le journal de la culture, pour les bons films parfois et pour le tennis début juin (Roland Gaga et la Coupe Davis de temps en temps). Résultat je la garde: c’est mon choix, c’est mes préférences, y’a pas de normalité là dedans tout comme il n’y a pas de bizarrerie dans le fait d’envoyer son antenne à la casse. Chacun fait comme il veut dans les limites de la loi et je vous laisse imaginer les nombreuses « configurations de gens possibles ». Moi par exemple desfois je regarde Plus belle la vie… sur Fr3. Si, si je vous jure. Et j’ai l’honneteté de dire que c’est pas seulement parce que ça me fait marrer mais aussi parce que finalement… j’aime assez. Je fais partis d’une quelconque masse pour autant? Je crois pas… Tout ça pour une conclusion mainte fois rabachée: laissez les gens à leurs occupations « qu’ils aiment eux », elles n’entravent en rien votre vie et on ne vous demande même pas de continuer à cotoyer des gens qui ne font pas les mêmes choses que vous.

Edit (j’avais pas vu le post de ZeKiller)> Tes potes ils regardent de la merde mais pour eux ça reste « le moindre mal » ou « le meilleur bien » qui soit pour eux à l’instant ou ils le font. Où est le problème donc? J’admet que dans un jeu vidéo la liste des interractions possibles avec le monde virtuel soit parfois infimes mais là, ils sont adultes et ils ont clairement un choix étendu d’activité. Si à cet instant précis, entre 16H et 22H, ils choississent de regarder la télé plutôt que de jouer au foot/lire/se bourrer la gueule/faire du shopping/se couper les ongles de pieds (qu’ils ont bien longs je suis sur :stuck_out_tongue: !)/faire l’amour/refaire le match Real-Juventus de Turin… C’est que c’est ce qui leur procure le plus de satisfaction. Chacun ses choix et Dieu pour certains…