C'est cadeau : Epic Games vous offre Shadow Complex Remastered sur PC

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/04/cest-cadeau-epic-games-offre-shadow-complex-remastered-pc/
Vous ne saviez pas trop quoi faire en ce vendredi ? Un jeu gratuit ça vous dirait ? Ça tombe bien : Epic Games a décidé de filer son Shadow Complex Remastered contre zéro euroboules jusqu’à la fin du mois. Une très bonne affaire… Sorti initialement en 2009 sur le XBLA, Shadow Complex avait créé…

1 « J'aime »

Ooooh, free game, nice!

Seul bémol : l’obligation pour en profiter de passer par le nouveau launcher propriétaire d’Epic. Eh oui, après Steam, Origin, Uplay et GOG Galaxy, encore un nouveau bidule à installer pour pouvoir jouer à ses jeux.

Aaaaand I’m out…

1 « J'aime »

Hummm, c’est pas clair. C’est “gratos pour le choper jusqu’au 31 décembre” ou alors c’est “gratos jusqu’au 31 décembre” (et après, il disparaît de ta bibliothèque).

Je pencherais pour la seconde solution.

J’avoue que ce n’est pas super clair. Sur le site, ils disent “for a limited time” mais on ne sait pas trop s’ils parlent de l’accès ou du download. Enfin, en attendant, ça laisse un mois pour y jouer.

WHAAAT ? Mais foncez les gens ! Même si il faut installer la plateforme de jeu d’Epic. Ce jeu est une sacrée réussite. Un metroid like très réussi qui mérite vraiment le détour. Pour la peine, je vais le télécharger.

1 « J'aime »

A noter que le launcher vous donne aussi accès au nouveau Unreal Tournament encore en développement.

Installé. Y a plus qu’à trouver le temps d’y jouer :o)

Mon pseudo, c’est Gamrok pour ceux qui veulent m’ajouter dans leurs contacts.

« Currently unavailable on Mac. »
Je dis ça, je dis rien :wink: Qui peut donc bien vouloir jouer sur un Mac ??
/vanish

Ce sera dispo sur steam dans un prochain temps où le est exclusif au launcher d’Epic?

Acheté day one sur 360 je crois. Jamais terminé à plus de 30% (c’est excellent mais j’ai « oublié »). Le backlog, le cancer du gamer moderne. :wink:

J’y ai joué une bonne heure et demi. Malgré les graphismes qui ont vieilli et le scénar bien nul, j’y prends encore un peu de plaisir. Il faut attendre de trouver le premier morceau de l’armure pour commencer à voir le potentiel.

[quote=“nothuman, post:10, topic:56984, full:true”]
Ce sera dispo sur steam dans un prochain temps où le est exclusif au launcher d’Epic?
[/quote]Il est gratuit sur le launcher d’Epic. Pourquoi attendre de l’acheter sur Steam ?

a priori beaucoup ce sont posé la question :smile:
Je viens de voir ca :

Brad.Cummings - Yesterday 04:02 AM
@Dloannis
Yes, once downloaded you can play permanently.

bon par contre, le « steam » like ne s’installe pas sur mon PC …

1 « J'aime »

Pour ne pas avoir à installer un 52369eme launcher :wink:

Juste pour etre clair: ce jeu est enorme!

1 « J'aime »

Un coup d’œil rapide sur mes launchers de jeux, j’en ai 6 avec celui d’Epic (qui est très léger en plus, vu que ce n’est pas une usine à gaz comme Steam).

Un peu de concurrence, ça fait pas de mal (le monopole, c’est le mal).

Ah j’en suis à 6 launchers aussi tiens. Ca ne me gêne pas tant que ca reste dans des proportions raisonnables mais bon, je passe quand même à 99% par steam.

Sinon à mon grand regret, ce fichu jeu refuse de se lancer… Je désinstalle et réinstalle pour voir ce que ca donne…

Bon bin ca ne règle rien… Tan pis, je vais repasser à 5 launchers moi…

Alors sur mon Mac Pro (2013) avec ses deux AMD FirePro 700, j’ai parfois du lag bien chiant :frowning: du coup ça saute durant le passage de la mine, impossible à passer. Dommage car sinon c’est très fun !