C'est con mais ca m'a fait rire

J espere que ca va pas foutre en l’air le forum. Sinon je resizerai (fin du blabla pour pas foutre en l’air le bloc « cote forum » :slight_smile: )

Desolé si vous connaissez deja

Ah ah oui c’est vrai… J’avais jamais remarqué…

Oui les jumpers portent bien leurs nom quand ils veulent

C’est quoi comme réflexion ca ? Un syllogisme ? On fait pas ca en L…

Et est-ce que cette loi marche pour les visses de MD qui se désintègrent dans la poche d’un jean ? Non parceque ca m’est arrivé, et c’est relou…

J’ai bien envie d’étendre ca aux jumpers… Un coup, j’en ai retrouvé un 1 an après l’avoir perdu…

A propos d’étude, un bureau scientifique assez sérieux à trouver le secret de la lévitation chez au moins une espece animale : le chat.
Je vous explique comment ça marche :

  1. allez en haut d’un immeuble de 10 étages
  2. prenez un chat
  3. attachez lui sur le dos avec une ficelle, une tartine de confiture
  4. lachez le chat dans le vide

Et voilà. La loi universelle selon laquelle le chat retombe toujours sur ses pattes peu importe la hauteur à laquelle on le lache rentre en conflit strict avec la loi universelle selon laquelle la tartine retombe toujours du coté confiture peu importe la hauteur à laquelle on la lache.
Résultat -> le chat et la tartine lévitent et ne toucheront jamais le sol.

Après les études: Pourquoi une tartine beuré ou avec de la configure retoube souvent du mauvais coté.

Ca complète bien.

Excellent!!!
On a tous vécu ça…

Aller, un petit up pour faire remonter le fils.
Pour ceux qu’il l’ont pas lu :eek2:

Vraiment très bon… et si vrai :smiley: :smiley: :smiley:

Génoual !

Hahahaha c’est super ce truc.
C’est vrai en plus … les martiens veulent diminuer notre potentiel technologique … (ou bien me sauver ce cette drogue appelé cafzone ?)

HAHahAHaha lol !!! :wink:
Ya des gens on ce demande ce qu’il font de leur journées… :stuck_out_tongue:

LOL tres bon, je comprend mieux pourquoi je suis mauvais bricoleur…

J’ai un tournevis aimanté et ce genre de problème ne m’arrive donc jamais :stuck_out_tongue:

Je précise que je n’ai jamais endommagé de composant avec, et pourtant je suis pas du tout soigneux (démontages pécé allumé, pas de précaution quant à l’éléctricité statique…).

[Edité le 13/1/2003 par Coma]

MWAHAHAHAHAH, c’est exactemment ça, tous les geeks (et aussi les autres) ont vécu ça au moins une fois dans leur vie
Vieux_Gars> à prioris, le metal du boitier est là pou
r éviter les désagréments electro-statiques

“…parce que souffrir n’est pas une fatalité, supprimons les vis…”

[Edité le 13/1/2003 par lagora.fox]

Et le tournevis aimanter, est ce que c’est mauvais pour les composants ??

Ils ont oublié le cas où la vis tombe dans le coin le plus paumé du boîtier micro ATX (vous savez les boîtiers où on arrive pas a rentrer le petit doigt, alors pour recuper une vis coincer entre l’alimentation et le processeur :P)
Pour la désintégration martienne il n’est pas rare d’entendre la vis se déplacer dans le boîtier au moment de remettre la tour en position “debout”. Mais quand on reouvre le boîtier HOP disparition!

Moi je dis: " VIVE LES THUMBSCREW" encore qu’avec celles là en cas de Chute directe frontale, sa fait mal!

trop drole, j’ai reussi à ne pas faire tomber une seule vis en installant mon lecteur dvd à noel.
Faut donc mettre de l’amd dans la config de test. :stuck_out_tongue:

Arf ! :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/1/2003 par SpecimN]

Lol de chez lol.
Ca arrive aussi avec les vis de carte mere qui vont se mettre dans des endroits impossibles.
:stuck_out_tongue: :wink: :smiley: :smiley: :smiley: