Allez, haut les coeurs …
Voilà quelques sympathiques brunes.
Yasmine Bleeth:
Chyler Leigh:
Jodi Lynn OKeefe:
Et en bonus, en farfouillant un peu, vous trouverez un répertoire curieusement ;p intitulé carolina_ardohain.
Enjoy !
Allez, haut les coeurs …
Voilà quelques sympathiques brunes.
Yasmine Bleeth:
Chyler Leigh:
Jodi Lynn OKeefe:
Et en bonus, en farfouillant un peu, vous trouverez un répertoire curieusement ;p intitulé carolina_ardohain.
Enjoy !
Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté, hop voilà une petite séléction
Ce message a été édité par Donjohn le 12/03/2004
et bah pour une fois je me suis fait coiffer au poteau pour le lancement du dredi
je dois me faire vieux
enfin voila selection du dredi
enjoy
Merci pour Julianne Moore
[quote]Une inconnue qui roxx[/quote]Inconnue pas pour très longtemps. Vieux Gars va se charger de nous trouver son nom.
Hopla. Today, spéciale dédi à la madame de frosk, qui en plus d’être plutôt mimi, fait de très jolies photos. Ho bah y’a seulement des portraits, zut alors. :]
edit : la miss préfère qu’on aille voir directement sur son site
Ce message a été édité par notwist le 14/03/2004
[quote][quote]Une inconnue qui roxx[/quote]Inconnue pas pour très longtemps. Vieux Gars va se charger de nous trouver son nom.[/quote]Nan, désolé, là je connais pas!
Meeeerde… Comment vous avez attaqué comme des malades aujourd’hui ! J’ai le bouton droit qui chauffe là
Sympa tes photos notwist la demoiselle a du charme…
Y a une photo surtout où je la trouve magnifique…
Ce message a été édité par Raistlin le 12/03/2004
[quote]Sympa tes photos notwist la demoiselle a du charme…
Y a une photo surtout où je la trouve magnifique…
Ce message a été édité par Raistlin le 12/03/2004[/quote]Halala… clair… ça m’apaise en fait, ces photos. (Et entre 2 bombasses, c’est pas du luxe).
Pas la premiere ni la derniere !!
Ben autant elle est naze sur certaines photos, autant cette serie en Prenuptia avec le rimel qui coule m’a bien fait marré!
Désolé
[quote][quote]
[quote]Une inconnue qui roxx
[/quote]Inconnue pas pour très longtemps. Vieux Gars va se charger de nous trouver son nom.[/quote]Nan, désolé, là je connais pas!
[/quote]Eh j’tai reconnue Jean Claude !!! 'tain quel déconneur celui là !
bon si vous me cherché je suis dehors.
[quote]Eh j’tai reconnue Jean Claude !!! 'tain quel déconneur celui là !
bon si vous me cherché je suis dehors.[/quote]Brisco!!! Photoshop confisqué!!! Et vous m’ferez 2 heures de colle…
[quote][/quote]Agh! Je viens de voir le piercing, c’pas beau, ça me gâche l’image, et je sais pas si j’ai l’esprit mal tourné (si peu) mais ça vous fais penser à quoi par curiosité?
Chalu les dredeurs
Oups je vois que y a deja beaucoup de monde qui a posté, alors avant d’aller au dodo et ben on va s’y mettre aussi!
Alors la semaine dernière je vous avais causé 90’s, tout ça tout ça…
Et bien ce coup ci c’est beaucoup plus récent, et perso c’est mon coup de coeur parmis toutes les nymphettes nouvelle vague
Je lui dedie d’ailleurs entièrement mon post!
Miss Erica Campbell
Sur celle-là elle me fait craquer!
Je me doute que beaucoup la connaissais mais moi sincèrement, je m’en lasse pas.
Et sans plastic, que du nature!!
Je sais pas pour vous, mais moi avec Erica je fais la journée de la femme tous les jours…(Aïe cherie! nan pas tapay!)
tain y’a de la grosse artillerie branvo les gars , a mon tour :
Jasmin Wagner
[url=“http://zebaf.free.fr/vendredi120304/digi_S230_Jasmin_Wagner.jpg”]
Baphomet, comment dire… fouya ya ! si tu voulais bien me présenté une de tes copines (ou deux )
exellent !