C'est fini les histoires a suite?

Non, parce que la dernière est datée du mois d’avril… Vous avez laissé tomber?

Kuruizuki

Si tu as la flemme d’en lancer une toi-même, alors tu dois comprendre la raison de cet arrêt 

Ben, non, en fait, j’ai pas vraiment la flemme d’en lancer une, mais bon, j’aimerais pas me retrouver dans le vent… Donc je sais pas si il y a encore des gens motivés pour essayer ça?

Pour simplifier on pourrait peut-être étendre les regles au week-end plutôt que juste au vendredi, ca laisse plus de temps au gens pour écrire… mais bon, je dis ca, hein…

Kuruizuki

Au Lundi, pas au Vendredi
Bon, et y a toujours moyen de déroger à la règle, suffit juste qu’un modo la trouve bonne…

C’est vrai que les histoires à suite n’ont pas tenu les promesses de leurs débuts
En même temps le niveau c’était pas mal élevé au fil du temps et une coupure s’est faite sentir après cette fameuse histoire en forme de space opéra d’une semaine

La question de leurs retour avait déjà été évoquée ici et pas mal de monde semblait près à prendre sa plume en forme de clavier
Après le plus dur est de trouver des histoires qui accrochent le plus grand nombre de geeks…pas facile
Je pense qu’il faudrait revenir à des posts assez courts (un seul paragraphe peut etre…).
A la rigeur j’ai peut être un début pour lundi… à voir

[EDIT]: au fait les règles sont

Ce message a été édité par CaptainFace le 20/07/2003

je veux bien participer moi (ca sera ma première fois, c’est toujours émouvant) si le niveau d’écriture demandé n’est pas à celui d’un grand écrivain

Si ca revient, je suis partant pour ajouter mes quelques mots à l’histoire