C'est la fin d'une époque

Je le sentais venir depuis qqe temps mais cette fois ça y est…

mon forum preferé est mort, les membres se sont créé un forum alternatif et n’y post plus…

moi et qqe autres personnes avions créé ce forum il y a un an, et durant toute cette année l’excellente ambiance du debut y est resté, même vers la fin… je m’occupais de tt l partie technique

une communauté que je perd de vue, tout une communauté que j’adorais… ça me manqueras un peu c’est sur…

depuis qqe mois déjà, j’etais de plus en plus ici, de moins en moins la bas, cafzone deviens donc ma “maison sur le net”

voila, vous en avez rien a foutre, mais moi je suis triste… le cadavre du forum va etre donné a la communauté quebecoise de respu… c’est vraiment la fin de chez fin

dommge, on aurais pu continuer encor longtemps… j’avais tout une famille virtuel la bas…

bref maintenant je reste sur cafzone, ou le forum est moche mais les discutions souvent interessantes

ptin j’aurais jamais cru que ça me ferais cet effet là

mais si ca marche !!
si tu est invisible, je ne te vois pas (normal t’es invisible ! :smiley: ) mais si je t’envois un message, tu vas quand meme le recevoir… et tu vas donc pouvoir me repondre en temps reel…

[quote]putin j’avais juré mes grand dieu que je vous ferais pu chié avec ça, mais la je viens de lire un truc qui me fout la haine pour la journée

Shaila, autre admin de mon site : “On a tenu un sacré moment face à Clad et il a fallu une concertation IRL pour enfin prendre une décision”[/quote]
allez, courage bonhomme, il est temps de faire le deuil…

putin j’avais juré mes grand dieu que je vous ferais pu chié avec ça, mais la je viens de lire un truc qui me fout la haine pour la journée

Shaila, autre admin de mon site : “On a tenu un sacré moment face à Clad et il a fallu une concertation IRL pour enfin prendre une décision”

excellent, remouk !!
Ben oui “Zed’s dead baby, Zed’s dead”… Pulp Fiction quoi, Quentin Tarantino, quel film mon dieu !
Je sais c’est pas nouveau, mais là j’avais l’occasion de le placer alors…

et il fait le café aussis ??? :slight_smile:

Je crois pas que ca marche ton truc, en tout cas sur MSN ca marche pas… J’ai Trillian (et j’ai plusieurs potes qui l’ont) et il détecte pas les invisibles sur ce réseau… De toute manière je crois que c’est au niveau du serveur que ca bloque, quand qqn se met en invisible. (qqn peut me corriger si je me plante ???)

De mm pour les pubs sur ICQ, quand on en a, le fait d’avoir Trillian n’y changera rien…

ou plutot keske j’ai fait de plus (ou de moins ?) par rapport a ma Selkys que j’adore qui elle aussi joue un RP evil ?

Pouarg, j’en ai jamais vu. faut dire aussi à l’époque, ça servait pas à grand chose. (Qui se souvient des abo à 33.6 pour 100 balles par mois + comms pour 5 heures de connection ?)

Qui en a un ici ? et quand s’est-il iinscrit ??

bah qu’est-ce que tu leur a fait pour qu’ils soient si remontés ?!

T’as pas de chance mon pauvre Clad…
M’enfin, tu peux t’inscrire souos un autre nom et arrêter le role play…

:remouk

putin ça fait plaisir de voir skil disent dans mon dos les anciens membres

http://delireurs.free.fr/viewtopic.php?t=34&start=0

il me semble qu’il était dans OS War&Tips avant effacement, mais je le remets ici :

C:windowsinf

rechercher Sysoc.inf
On l’édite et on vire tous les hide qui sont dedans (en gardant les visgules)

Apres dans ajout/suppr de programmes composant windows, le messenger apparait et tu peux le décocher :wink:

[Edité le 25/8/2002 par Machicooli]

ben moi j’ai tout simplement effacé le .exe (program files/messeger/messenger.exe)

sinon moi je laisse toujours les messengers allumé non-away 24/24, c praique tu peuc mettre des ents sans que la personne se vexe

bah vi sa me broute de savoir qu’on peut savoir a tout moment ce que je fais si je suis la , pas la et puis le tada a tout bout de champ (oui j’imite tres mal le grincement d’icq qui recoit un message)…
donc kan je l’utilisais (ca date de kan les numéro etaient encore a 5digits) il m’arrivais de plus en plus souvent de le shutdown pour etre trankil et a la réinstalle suivante bah je ne l’ai pas réinstallé et ca ne me manque vraiment pas du tout …

le MSN de xp par contre m’ennerve tu as beau ne pas en vouloir il revient a la rescousse … je l’ai désactivé dans outlook (xp sous xp)(outlookxp sous winxp pour les lens) et au démarrage il est tjs la je l’ai aussi viré ds le msconfig mais rien n’y fait il revient tjs … ya un truc pour le nuker ou kekchose ??? (oui c radical comme question mais je suis radical des fois ;p)

[quote]trop chiant tous ces bidules (icq, aim, msnmsg, etc…)t plus trankil chez toi a gerer:

"alors en ce moment … hmmm ouai je suis away( je veux etre trankil) … 2 heures plus tard tu recois un mail d’un pote qui te demande “mais comment ca ce fait ke tu est away ???” a mince ouai j’avais oublié tu te met online et hop 30 pubs pour des sites de pinguoins 20 messages en attente et le temps que tu cancelles tout ca tu te rend compte que ta meilleure copine pamela viens de se mettre en invisible mince voila ta journé est pouris …

ca ira merci pour capter des soft a la sécurité contestable tous buggés je laisse ca aux autres…

voila mon coup de gueule de la journée…[/quote]
j’ai jamais reçu la moindre pub avec trillian ^^ et trillian detecte les invisibles aussi, donc c pas parcque pamela est invisible que tu peux pas lui envoyer de message

quand aux faille de securité, IE en a un nombre pas possible alors… pis avant de tomber sur “le petit malin qui sait comment l’exploiter”…

[quote]chez les geeks, c’est ICQ
chez la generation de nouveau connecté depuis 2/3 ans c’est AIM
chez les nouveau venu c MSN
chez les cons c’est Yahoo Messenger[/quote]
nan, chez les vrais geeks c’est ICQ dont le numéro est inférieur à 100 000 :pleure:

trop chiant tous ces bidules (icq, aim, msnmsg, etc…)t plus trankil chez toi a gerer:

"alors en ce moment … hmmm ouai je suis away( je veux etre trankil) … 2 heures plus tard tu recois un mail d’un pote qui te demande “mais comment ca ce fait ke tu est away ???” a mince ouai j’avais oublié tu te met online et hop 30 pubs pour des sites de pinguoins 20 messages en attente et le temps que tu cancelles tout ca tu te rend compte que ta meilleure copine pamela viens de se mettre en invisible mince voila ta journé est pouris …

ca ira merci pour capter des soft a la sécurité contestable tous buggés je laisse ca aux autres…

voila mon coup de gueule de la journée…

[quote]ICQ tu perd ta contact list a chaque formatage[/quote]ben non, plus maintenant :cool:

ça depend…

chez les geeks, c’est ICQ
chez la generation de nouveau connecté depuis 2/3 ans c’est AIM
chez les nouveau venu c MSN
chez les cons c’est Yahoo Messenger

perso je prefere AIM et sur trilllian quand j’ai le choix je l’utilise plutot qu’un autre,ICQ tu perd ta contact list a chaque formatage, et MSN non seulement c du microsoft mais en plus c tres peu utilisé

… quand a yahoo, j’ai un compte pour la forme je connais personne qui l’utilie ^^

il me semble que ICQ est le pager le plus utilisé de TRES loin !!!