C'est la fin d'une époque

[quote]Le jour où le forum de hardware.fr va disparaitre, je serais très mal :pleure:[/quote]Mais non, tu passera plus de temps ici, c’est tout…

:remouk

PS : Zed’s dead, baby… Zed’s dead…

Le jour où le forum de hardware.fr va disparaitre, je serais très mal :pleure:

[quote]On est là nous, tout va bien. :pleure:
Mais c’est vrai qu’on prend vite ses habitudes sur le Net…[/quote]
moi c’est surtout la vie para-net dont j’ai du mal à me défaire… genre
8h a.m. : réveil
8h01 a.m. : caféclopeordi
…cafzone…irc…clopes…mails…
2h a.m. : /me éteint son pc
2h01 a.m. : dodo

ce n’était qu’un exemple… je ne pourrirai pas le thread :stuck_out_tongue:

mêrci beaucoup clad, au moins tu n’as pas l’air aussi autiste et crétin que ton honomyme vidéo ludique.
Mais bon, ICQ, je sais pas si c’est beaucoup utilisé, en tout cas msn me bouffe assez de forfait, donc ça ira…

IRL : “In Real Life”

usage : moi irl jeu -> “dans la vie réél jeu” ou j’ai été a une IRL : “j’ai été a une rencontre entre geek”

IRC : en gros, les chats

ICQ : un concurent de msn messenger

excusez moi, mais ça fait maintenant à peu près 2 ans que j’ai internet chez moi, et je me rends compte qu’à part avoir envoyé des mails, joué à T4C, et aller sur 2 ou 3 chats (au début, j’ai vite désespéré devant tant d’idiotie), je ne me suis jamais vraiment lié à des communautés…
pourriez pas m’aider ? Bah, vi, moi je suis perdu avec votre lexique, IRL, ICQ IRC… kézako, où, quand, comment, quelle couleur…?.. passque bon, moi, à part msn messenger…
bwèfe, voilà quoi, tu 'ois.

je sais, je suis parti de pas mal de communauté depuis que jsuis sur le net (ça va tellement vite) mais je m’etais tellement investi dans celui la (a tout les niveau, que ce soit le temps passer a amelioré le forum en lui même, payé des putin de serveurs trop cher qui te vire au bout de 2 mois parcque le forum est trop gourmand, et tout le temps passé a le frequenté bien sur…) que ça fait un choc, surtout quand ça s’rete aussi brutalement

Bah va vider un Kro et met son cadavre sur ton écran 14", ça te calmera :slight_smile:

Pour rebondir sur le débat (si si il y en a un), pour ma part je n’ai jamais été trop nostalgique de ces communautés virtuelles. Je me rappelle avoir fréquenté pendant 2 ans un forum sur Gran Turismo, avoir fait des rencontres IRL avec quelques uns de ces membres, certains sont devenus et restés des amis, mais les autres… Je m’en fous un peu… D’ailleurs le forum a disparu de mes favoris et il ne me manque absolument pas.
Pareil quand j’étais, il y a longtemps, sur IRC (ça fait 10 ans), je fréquentais un channel qui était devenu une vraie communauté… Lorsque l’ambiance s’est pourrie, on a tous cru qu’on serait inconsolable… 3 jours après, je passais à autre chose…

Tout ça pour dire que les rencontres IRL tissent certainement des liens, mais tant que ça reste virtuel, je ne crois pas que ce soit important…

FMP

joystick c’est pas pareil… excusez mais pour moi les forums etait de vrai poubelles (enfin j’ai pas enormement connu leur forum, excusez si je dit une connerie plius grosse que moi, mais c’est l’impression qiue j’en avais)

et perdre son propre site/forum c’est autrement plus douloureux…

QUEL FORUM :stuck_out_tongue:

nous on a perdu joystick et ses forums alors crois moi on compatit :jesors:

mais QUEL FORUM ???!!!

[Edité le 24/8/2002 par titibgosse]

[Edité le 26/8/2002 par titibgosse]

[Edité le 26/8/2002 par titibgosse]

allez zou, je remplace ma page de demarrage par cafzone…

putin j’arete pas de faire du f5 sur mon ancien forum…

On est là nous, tout va bien. :jesors:
Mais c’est vrai qu’on prend vite ses habitudes sur le Net…

Tu parles de quel forum ?

Et D’ABORD cafzone c’est pas moche !!!
Non, c’est même très joli et agréable…

:remouk