C'est la guerre

Voila je fais desormais partie des heureux proprietaires d’un PC transformé en borne publicitaire clignotante des que je me connecte sur le net. :casstet:

J’ai beau utiliser Ad aware rien a faire a chaque fois que je scanne le systeme il trouve a nouveau des saloperies comment faire pour se debarrasser de ces pubs (quel autre utilitaires sont disponibles?) Par pitié aidez moi je suis au bord de la crise de nerf et du format c: :pleure:

La meilleur solution est de prendre un browser qui gère le pop up killer, tu as vraiment le choix, on en as parlé des dixaines de fois.

Ah …!.. J’arrive trop tard pour un bon vieux -Format c:- des familles ?

Tant pis, j’en profite alors, :frowning:

Oui, je trouvais que ca faisait longtemps que l’on avait pas abuser de ce smiley :smiley:

La meilleure solution consiste à laisser tomber Internet Explorer. L’excellent browser Phoenix, basé sur le moteur de Mozilla (mais sans les 12 milliards de trucs qui font de Mozilla l’usine à gaz qu’il est aujourd’hui), intègre un bloqueur de pop-ups très efficace. Et en plus, il est plus rapide qu’IE, multi-plate-formes et surtout, il gère les tabs. Et les tabs, une fois qu’on y a goûté, difficile de revenir en arrière.

J’ai le meme problème, dès que je lance IE, j’ai 2 ou 3 pop-up qui débarquent (dans le meilleur des cas)… Je suis meme pas passé par Ad Aware, j’ai laissé tomber IE. Je suis passé à MyIE2, et depuis, plus de problèmes.

Euh j’utilise ad aware 6 sur win xp.
Il y a 3 sessions sur ce win xp est ce que ca peut vraiment venir de la?

Question qui pourrait paraître absurde : tu as bien la DERNIERE version d’ad-aware sur ta bécane ?

Tu es le seul à utiliser ton poste ?
(en imaginant qu’un fichier de spyware soit installé sur un autre compte, soit accessible mais pas supprimable tu vois le genre ?).

Bref, télécharge la toute dernière version et exécute ad-aware sur tous les comptes présents sur le PC (si tu le peux), ça aidera sûrement…

(ôte-moi d’un doute, tu coches bien toutes les cases après le scan, pour appliquer les changements ? Parce que sinon ça sert à rien ! :wink: )