C'est la teuf

Et vous, vous faites quoi ce soir ?

Bah … la teuf, quelle question ?!

Merci pour l’url

(Le premier qui répond “Je regarde le foot” je lui explique la scarification avec un cd de érainebie bien affuté.)

Nan moi je bosse. Et sur des sons pour un projet en plus. Et je précise même : devant un café qui prépare son orchestre. Je sens que je vais adorer cette journée :s

Moi je regarde le match avec une bière et un paquet de chips. Et si j’entends trop de musique, ca va chier.

[quote](Le premier qui répond “Je regarde le foot” je lui explique la scarification avec un cd de érainebie bien affuté.)[/quote]Bah c’est clair que le match de la France le même jour que la fete de la musique. C’est tant mieux pour moi, ça fera plus de loutes seules dans la rue.

Je regardes le foot!! :stuck_out_tongue:
(meme pas cap’ Edea d’abord  :green: )

Je regarde le football :stuck_out_tongue: (faut dire que j’aime pas la fête de la musique car j’ai mieux à faire qu’aller écouter des pseudos musicien dans la rue . Pour vous j’imagine que c’est surtout pour s’éclater entre pote. C’est pas plus mal )

Moi ce soir c’est stress de la mort pour trouver un cadeau pour la copine qui a son anniversaire demain.

Et j’ai toujours rien…

beuheuheu

Vu le temps de merde et que je taffe demain, je pense que je vais regarder le foot avec les potes. (Oh oui Edea, fesse moi avec un pelle aussi, arf le passage de ton cd affuté entre les fesses…mémorable.;…)
Ce message a été édité par BadAcid le 21/06/2004

Ouais, moi, je vais signer le compte rendu d’assemblée générale des copropriétaires! Venez tous, ça va être trop de la bombe de balle !!!

[quote](Le premier qui répond “Je regarde le foot” je lui explique la scarification avec un cd de érainebie bien affuté.)[/quote]Je regarde le foot.

Tin ça a l’air de motiver les geeks cette fête.
Moi j’y vais pas passke j’aime pas le monde, mais je pensais être dans les cas rare.

Y a que les filles qui y vont (normal elles ont rien à faire).
Mouais… J’essaierais d’y passer… Faudra que je trouve l’endroit à loutes. Ou alors un bon concert jazz…

J’ai regardé le foot, mais j’avais une raison :

  • seul petit français parmi une horde de Suisses, j’ai voulu risquer ma vie à Lausanne.

En plus, y’avait pas de zik, alors…

Moi j’ai été original, pour la fête de la musique j’ai…écouté de la musique à Bastille et place Denfert-Rochereau avec du bon son comme Uncommonmenfrommars, AS Dragon, Frandol et Kaolin et Kinito. Enfin bref c’était bien simpa, même si sa manquait un peu de tonus pendant les concerts (ben ouai, personnes sautait et pogotais).

Et bien sur y’a toujours les jeunes artiste dans la rue qui joue du Muse a miniut dans la rue, et ça, ça fait toujours plaisir

Football…(Aïe ! pas la tête)
et ensuite quelques parties de…PES3 (Aïe, aïe ! mais ça fait mal !!)

P.S. : et en plus une copine m’a proposé de sortir…quelle honte…

[quote]Je regarde le football :stuck_out_tongue: (faut dire que j’aime pas la fête de la musique car j’ai mieux à faire qu’aller écouter des pseudos musicien dans la rue . Pour vous j’imagine que c’est surtout pour s’éclater entre pote. C’est pas plus mal )[/quote]Spook, évite de généraliser. En effet il y en a des très mauvais mais y en a aussi qui masterisent. De plus le public non musicien en général ne sait pas apprécier à sa juste valeur le niveau des musiciens, croyant en général que la vitesse ou l’envie de danser que la musique suscite est un critère. Certains improvisent, d’autres non. Certains sur 2 accords, d’autre sur des grilles de plusieurs dizaines de mesures avec des progressions harmoniques de malades.
En clair: à moins que tu habites dans un patelin paumé, tu devrais pouvoir au moins trouver un groupe doué, mais peut etre n’est tu pas capable de l’apprécier à sa juste valeur.

[quote]Spook, évite de généraliser. En effet il y en a des très mauvais mais y en a aussi qui masterisent. De plus le public non musicien en général ne sait pas apprécier à sa juste valeur le niveau des musiciens, croyant en général que la vitesse ou l’envie de danser que la musique suscite est un critère. Certains improvisent, d’autres non. Certains sur 2 accords, d’autre sur des grilles de plusieurs dizaines de mesures avec des progressions harmoniques de malades.
En clair: à moins que tu habites dans un patelin paumé, tu devrais pouvoir au moins trouver un groupe doué, mais peut etre n’est tu pas capable de l’apprécier à sa juste valeur.[/quote]Au mieux j’en trouve un mais à 100m j’ai le son super génial à fond les ballons d’une musique insuportable. C’est vraiment pas mon truc

[quote]J’ai regardé le foot, mais j’avais une raison :

  • seul petit français parmi une horde de Suisses, j’ai voulu risquer ma vie à Lausanne.

En plus, y’avait pas de zik, alors…[/quote]Alala, la tête de tous les français d’un bar à rouen quand on a tous explosé de joie pour le but suisse! c’était trop bon!
Sinon, qui dit fête de la musique dit éclate avec des potes en ville, navigant de rues en rues, de groupes en groupes, et vous?

…et pour ma part, j’étais devant le foot. Puis devant PES3 (comme quelqu’un d’autre plus haut). C’est vrai que niveau fête dans ma ville, c’était le calme plat. Et aller ailleurs, il m’aurait fallu de la motivation et de l’envie. Try again next year.