C'est l'histoire de 262 milliardaires aux Etats Unis

Le magazine Forbes vient de publier, comme à son habitude, la liste des 400 américains les plus riches. Devinez combien d’employés de Microsoft s’y trouvent ?

Seulement 4 ! Oh, grande surprise, c’est l’ami Bill qui arrive en numéro un ! Le type le plus blindé de thunes des states ! Sa fortune personnelle est estimée a 46 milliard de dollars. Bien bien. Le monsieur pourrait facilement racheter un petit état et s’auto-proclamer roi.

Le 3e est aussi un p’tit gars de chez MS, c’est Paul Allen, le co-fondateur de la boite. On trouve pas mal de boites de softs ou de hardware dans l’histoire. Le PDG d’Oracle en 9e, Michael Dell, en 10e position. Steve Ballmer, CEO actuel de MS, est seulement 11e, avec une fortune perso de 12,2 milliard de dollars.

On trouve également dans le classement les PDGs d’Amazon et d’eBay. Ah, par contre, Linus Torvald n’est pas dans la liste. Pas plus que des employés d’ATI ou nVidia. Alors un bon conseil, n’allez pas faire des études de psycho ou de socio, c’est pas le bon filon.

Souce : Yahoo Business News

Ben linux c’est gratuit, il y la bourse bien sur mais bon il se fait moin de fric que bill ca c’est sur

Pour Linus et ATI… ils sont pas américains donc c’est un peu normal hein…

[quote]Devinez combien d’employés de Microsoft s’y trouvent ?[/quote]Vais laisser tomber le droit pour l’info moi pour la peine

[quote][quote]Devinez combien d’employés de Microsoft s’y trouvent ?[/quote]Vais laisser tomber le droit pour l’info moi pour la peine
[/quote]J’ai pas voulu la faire, mais il a pas fallu longtemps pour que quelqu’un ai la même idée que moi !
Ce message a été édité par ZGoblin le 19/09/2003

[quote][quote]Devinez combien d’employés de Microsoft s’y trouvent ?[/quote]Vais laisser tomber le droit pour l’info moi pour la peine

[/quote]Mauvaise idée, lance toi dans les supermarchés plutot. Regarde qui sont les 5 personnes 4ieme exaequo…

78. Jobs, Steven Paul, 48, $2.3 billion, Palo Alto, Calif., Apple Computer

Il a gagné pas mal de place le chèr Steeve ! :stuck_out_tongue:

Vendez des armes, des bombes et des canons, ça ça rapporte gros.