C'est l'histoire d'un poulet

La scène: un poulet au bord d’une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Les réponses:


RENÉ DESCARTES
: Pour aller de l’autre côté.

PLATON: Pour son bien. De l’autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser lesroutes.

KARL MARX
: C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T.COOK
: Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

M. LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: « Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le « Poulet Office 2003 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE
: Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n’a pas encore traversé l’autoroute!

JACQUES CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore dissout la route.

L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE
: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON
: Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN
: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de laroute où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d’implantation.
En utilisant le New Poultry Integration Model (PIM),Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d’un Program Management Framework.
Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d’analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l’industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d’entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite desortir, d’architecturer et d’implanter avec succès un framework d’entreprise au travers du continuum des processus de trans- médiane de la gent gallinacé.
La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu’il véhiculait un message stratégique pour l’industrie, construit sur une vision cohérenteet claire du marché, et qu’il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d’intégration de l’entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière lemur.

PREMIER MINISTRE
: Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
« Why did you cross the road? »
« Cot cot! »
« eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché,et… »

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les
témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en
toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à
la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement
que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs
que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de
terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé
d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers a 5000 km a la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier
notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu’ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un
coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats Unis.
En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’aurons plus de pattes.
Que Dieu bénisse l’amérique.

RICHARD VIRENQUE : C’était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

J.-CLAUDE VAN DAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça c’est beau!

FOREST GUMP : COURS POULET COURS!!!

CAFEINE : Dont blame me, its a software problem

hihi
source : un collégue (stagiaire) :stuck_out_tongue:

(vous croyer qu’il faut lui dire que c’est passer il y à meme pas un mois ?).

Heeeeeeehehehehe

J’aime beaucoup. Ca doit dater un peu par contre, vu qu’Andersen Consulting maintenant ca s’appelle « Accenture » :stuck_out_tongue:

Ah non, c’est pas mieux hein, ca a juste changé de nom. :stuck_out_tongue:

EDIT: ah? c’est passé y’a même pas un mois? et merde… :stuck_out_tongue:

Marrant je l’ai lu hier sur ce forum… :stuck_out_tongue:
Surement dans le topic à ralonge des blagues

[quote=« olivarius, post:4, topic: 25608 »]Marrant je l’ai lu hier sur ce forum… :stuck_out_tongue:
Surement dans le topic à ralonge des blagues[/quote]

Wep, c’est même moi qui l’ai postée :stuck_out_tongue:

BarracuddA : Pour aller s’installer avec ses jumelles sur le terreplain central et commencer à verbaliser…

(sinon, vous avez vu, suivant un arrété ministèriel, les poulets ont interdiction de se trouver en plein air dans 22 départements. Si on vous choppe sur le bord de la route, faites leur remarquer de ma part qu’ils sont en infraction avec les directives du ministère de l’agriculture…)

HA desolé :stuck_out_tongue:

avec une intonation “à la CNN” :
"Why did the chicken cross the road ? To cause a MASSIVE PANDEMIC !"
Stephen Colbert, The Colbert Report, Comedy Central

Et c’est James T. Kirk, pas Cook (Cook c’est un autre navigateur, le capitaine qui est mort sur les îles sandwichs je crois)

[quote=« GiomBee, post:8, topic: 25608 »]avec une intonation « à la CNN » :
« Why did the chicken cross the road ? To cause a MASSIVE PANDEMIC ! »
Stephen Colbert, The Colbert Report, Comedy Central[/quote]

LOL!

A moi:

/me ne se souvient plus des vrais dates, mais essai quand-même…

Gabe Newell Poulet2 traversera la route en septembre 2003…
Gabe Newell Poulet2 traversera la route en novembre 2003…
Gabe Newell Poulet2 traversera la route en janvier 2004…
Gabe Newell Poulet2 traversera la route au printemps 2004…
Gabe Newell Poulet2 traversera la route en décembre 2004…
Gabe Newell Poulet2 traversera la route en été 2005…

Faskil 'Tain de lose. Le poulet a encore traverser la route!

Caféine Traversage-de-rue-pour-le-poulet dans cinq minute! (oui, capilotracter est le mot juste…)

Bon, autrement :stuck_out_tongue:

Lionel Jospin : J’assume, entièrement, la responsabilité de cette traversée par le poulet, et j’en tire les conséquences en me retirant de l’élevage de poulets.

Terminator : Chicken will be back.

Richard Virenque: le poulet a traversé la route à l’insu de son plein gré.
(une variante)

Yoda: the chicken, by the force, was driven.

[quote=« BarracuddA, post:6, topic: 25608 »]BarracuddA : Pour aller s’installer avec ses jumelles sur le terreplain central et commencer à verbaliser…

(sinon, vous avez vu, suivant un arrété ministèriel, les poulets ont interdiction de se trouver en plein air dans 22 départements. Si on vous choppe sur le bord de la route, faites leur remarquer de ma part qu’ils sont en infraction avec les directives du ministère de l’agriculture…)[/quote]

Tu essayes d’abord et tu nous envoies la vidéo ?
Enfin, juridiquement, ça se tient ton truc

Si mes souvenirs sont bon, je l’ai vu pour la première fois sur le net en 97 ou 98 … mais ce n’était pas aussi étoffé

Ouais bon, faut pas faire gaffe, je raconte souvent nawak quand je suis bourré, vous savez l’Australie et
toutes ces îles, là aussi c’est un peu n’importe quoi.