C'est l'histoire d'une blonde

Hop ! c’est là que ça se passe !

C’était vraiment très intéressant
Ce message a été édité par lucasbfr le 28/05/2004

lol, c’est n’importe quoi

Ahh, mais c’est incroyable ce truc !!! hahaha

Hallucinant!
C’est aussi puissant en Anglais!

A quoi nous sert internet quand même
M’enfin, ca m’a personnellement bien fait marrer quand même cela dit

I luv this game

Linox Trombone à créé le “voyage d’une blonde” en 1989. Il faudra que dans la semaine qui suive, cinq d’entre vous copie ce lien et le transmette à un nouveaux forum. Ne brisez pas cette chaine, ou un grand malheure pouurait s’abattre sur vous. Ne locker pas non plus ce thread ou vous pourrieze perdre toute vos dents.

Arf, sa s’arrete sur un forum de radio qui demande que je un compte.

18 pages quand meme.

Putain et dire que ce matin en me levant je me suis encore dit : “Quelle belle invention internet”.

Séreusement, se truc n’a pas peu se faire tout seul, il y a un ou plusieur type qui ont dut planter les fondations. Comment a-t(ont)-il(s) fait?
Ce message a été édité par GUIGUI le 29/05/2004

mdr… bloqué (aussi) au forum “Radio Control Zone”

J’aurai bien aimé savoir qu’elle était le message originel… L’oeuf ou la poule?
Un peu sur ma faim du coup

Eh bin… Elle en a fait du voyage cette blonde. Moi je suis bloqué sur un forum qui bugge malheureusement (MySQL error, beeuuaaaarrgghhhhhhh!!!)

Bloqué au forum de zebulon.fr … dommage :confused:

Apres Radio Control Zone, on arrive .

Télé-forum-arabe, je sais pas si vous avez remarqué, mais le topic change de nom entre “NEO Arcadia” et “Nainwak’s World” (-1 et -2 dans l’arborescence) de “Le voyage d’une blonde” à “C’est l’histoire d’une blonde”…
La déformation est partout

il y a aussi un “click here if you are gay” puis ça redevient blonde.

je viens penser que pour accéder à  la cafzone il faut etre loggé!!
donc ce thread est forcément une fin de chaine…
Sauf s’il faut le logger(création de compte donc…)

j’ai l’impression que ce thread va foutre un petit bordel… je bloque sur un site qui ne réponds plus…

j’adore ce genre de petit jeu sans pretention ultra con et du coup ultra puissant !
Y a du monthy python la dedans

C’est quand meme con de linker ca sur un forum ou on DOIT etre inscrit pour lire les thread…

C’est con aussi un forum ou on DOIT s’inscrire pour lire soit dit en passant.

[quote]Séreusement, se truc n’a pas peu se faire tout seul, il y a un ou plusieur type qui ont dut planter les fondations. Comment a-t(ont)-il(s) fai(en)t?[/quote]nan…attends…quand même…ya des limites…

t’es bourré ?

“comment ont-ils faiENt ?” ??? C’était quoi ta moyenne en français au collège ?