C'est moi qui ai la plus grosse

Avec 3DMark 2005, on joue depuis hier à celui qui à la plus grosse carte graphique.

En fait, ils sont malins… C’est rien que pour nous faire croire que notre bécane, elle est pas si pourrie. Notre pici est encore méga puissant, on peut faire tourner Doom 3 en 1600 * 1200 tous les détails à donf.

Dans le monde réel, même la dernière machine à base du tout dernier Athlon FX, avec une Radeon X800XT ou une double Geforce 6800 ultra, et 4 gigas de ram, c’est de la daubasse.

Demain, je m’achète le dernier IBM BlueGene :

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12289.jpg

Le truc simple, pour être sûr que tout tourne sur ma bécane sans problème. Ben oui, faire tourner desktop sidebar avec WM player 10 et Outlook en même temps, ça exige une machine correcte.

Sa puissance ? 36.01 Teraflops (avec 16 520 processeurs). Pas mal. C’est donc un proto IBM qui passe devant le Earth Simulator de Nec (35.86 Teraflops : vraiment de la merde…).
En tous cas, ce n’est visiblement que le début pour IBM qui souhaite passer à 130 000 processeurs et qui devrait ainsi être capable de dépasser les 360 Teraflops.

Une machine qui relaie les celles de Caf au rang de jeux de poche Donkey Kong LCD. Mouhahhaha c’est de toute façon trop de place pour son appart. Et pi j’imagine la tête de “Madame Excellente Vie mariée avec beaucoup d’enfant” pour passer l’aspirateur…

Source : PcInpact
Ce message a été édité par bobsainclar le 30/09/2004

ca aurait mériter une news.

Ahahahahah ! Une news. oui, je te l’accorde, mais vu le filtrage, je post ici. Comme ça, je suis sûr que je me crêve pas pour rien. Mais bon ! Je suis pas polémique hein…