C'est mon anniversaire :)

vieux ? :slight_smile: ?

tsss, combien tu dis ? 23 !

mouarf

:cool: bon Anniversaire à vous deux abusé pas trop sur le coca promis?! :casstet:

^^

[quote][quote]Hé oui, passé les 18 ans, on ne « grandit » plus : On vieilli !

Moi je prend 24 ans le 6/05 :slight_smile:

Bonne anniversaire qd même et profitez bien ! :D[/quote]
tres bonne date ca les meilleur sont nes un 6/05 (moi par exemples)

le vrai question est :" pouvez vous estimer votre age mental?"

perso ca doit etre pas loin de 16 ans voir un peu moins

ps bon anif a ceux dont c’est le jour et joyeux non anniversaire © aux autres [/quote]
Moi aussi je me sens vieux (alors que je suis jeune hein !), c’est dans la tête tout ça.
Au début, vers 16 ans, je voulais arriver très vite à 18 ans, en pensant que je serais…hum…je sais pas quel terme choisir, je crois qu’aucun n’est vraiment approprié…et puis maintenant j’ai 21 ans alors…pffff

" pouvez vous estimer votre age mental?"

oui, je peux…

« …Il peut le faire !.. »

[Edité le 13/1/2003 par lagora.fox]

[Edité le 13/1/2003 par lagora.fox]

Happy Birthday Wis !! :cool: :smiley: :slight_smile:

En 2 mots comme en 12:
« Joyeux Anniversaires »
:slight_smile:

[quote]Hé oui, passé les 18 ans, on ne « grandit » plus : On vieilli !

Moi je prend 24 ans le 6/05 :slight_smile:

Bonne anniversaire qd même et profitez bien ! :P[/quote]
tres bonne date ca les meilleur sont nes un 6/05 (moi par exemples)

le vrai question est :" pouvez vous estimer votre age mental?"

perso ca doit etre pas loin de 16 ans voir un peu moins

ps bon anif a ceux dont c’est le jour et joyeux non anniversaire © aux autres

Hé oui, passé les 18 ans, on ne « grandit » plus : On vieilli !

Moi je prend 24 ans le 6/05 :slight_smile:

Bonne anniversaire qd même et profitez bien ! :stuck_out_tongue:

Bon Anniversaire à Fangorn et Wis

J’aurais le plaisir de te le souhaiter IRL meme si cela ne sera pas en soiree :slight_smile:

Bon Anniversaire !!!

:slight_smile:

« …précis, pointu… » (© Sharp)

J’oubliais :

Bon Anniversaire Wis et Fangorn !

:slight_smile:

[quote]Api Beurzdé Wis et Fangorn… 23 ans ca fait juste un siècle de moins que Jeanne Calment, vas y Wis tu y es presque :stuck_out_tongue:

Tant qu on y est c’est qui le suivant ?[/quote]
Ben, je suppose que ça doit être moi, vu que c’est… Demain ! 28 ans le 14 janvier… Whaou… Mais bon, je pense que c’est dans deux ans que ça va me faire vraiment mal ! :slight_smile:

Mais je pense que c’est quand j’ai commencé à trouver drôles certaines blagues salaces de mes collègues que je me suis rendu compte que je vieillissais vraiment… A moins que ce soit quand j’ai remplacé Fun Radio, NRJ et Skyrock par France Inter, TSF et FIP sur mon autoradio ? :smiley:

Bon anniv. à tous les deux

Api Beurzdé Wis et Fangorn… 23 ans ca fait juste un siècle de moins que Jeanne Calment, vas y Wis tu y es presque :wink:

Tant qu on y est c’est qui le suivant ?

Trés trés BON ANNIVERSAIRE à Wis et Fangorn.
Je vous fais plein de gros bisous (abusez en pas trop!!!). Passer une bonne journée…

Oreli

[quote]Joyeux anniversaire Wiiiiiiiis !!! Pis Fangorn aussi !

Bon Wis, ton cadeau viendra un ptit peu plus tard :wink: (oui y a un cadeau). Quant a toi Fangorn… heuuu ben t’avais qu’a prévenir avant hein ! :D[/quote]
Greumbeuleu Greumbeuleu :slight_smile:

Joyeux anniversaire Wiiiiiiiis !!! Pis Fangorn aussi !

Bon Wis, ton cadeau viendra un ptit peu plus tard :wink: (oui y a un cadeau). Quant a toi Fangorn… heuuu ben t’avais qu’a prévenir avant hein ! :smiley:

Bon bé moi qu essais de tel a Wis !!! Et ca sonne occupe rah bon bé joyeux anniv les vieux :wink:

Koubiak jeune de ses 20 ans

Bon anniversaire Wis et Fangorn. Mais si 23 ans c’est vieux, que devrais dire moi qui ait eu 24 ans le 3 janvier !!! :wink:

bon anniversaire Fangorn…toi t’es vieux quand meme !!!

Bonne anniversaire Wis et Fangorn :cool:

Tout pleins de bonheur, de bonnes choses, etc, etc, etc… Enfin, bref toutes les conneries qu’on peut dire a ces moment la !! :wink: