C'est mon premier site

Bon je sais il est un peu naïf a fond mais bon j’ai fais ca en une matinée avec mon bouquin de dreamweaver pour les boeufs sur les genoux.
C’est surtout pour vous presenter une future geekette ( ma fille faites gaffes a ce que vous dites !!) On est pas vendredi :slight_smile:
Avant hier elle a insisté pour m’aider a reinstaller W2000 en cliquant elle meme sur tous les boutons (que je lui montrais) ca m’a pris une heure de plus pour installer mais quand on aime on ne compte pas …
Haaa oui l’URL : http://perso.wanadoo.fr/yakut/Lone.htm

PS: Elle s’appelle Lône

[Edité le 8/2/2003 par Maud!T]

[quote][quote]Non Moe c’est pas le même!
Tu ne te souviens pas du problème M_Le_Maudit et M_Le_Maud!t
Par contre les deux visiblement sont d’heureux papa :slight_smile: [/quote]Euh , en bas de la page d’accueil , y’a écrit :

[quote]© M_le_Maud!T™ 2003 ®

[quote]Non Moe c’est pas le même!
Tu ne te souviens pas du problème M_Le_Maudit et M_Le_Maud!t
Par contre les deux visiblement sont d’heureux papa ;)[/quote]Euh , en bas de la page d’accueil , y’a écrit :

[quote]© M_le_Maud!T™ 2003 ®

[quote]Mais qui cela peut-il donc intéressé un site sur ta fille ?
Heureusement qu’elle est vraiment mignone comme tout parce que sinon ;)[/quote]
Bah ça sert par exemple au grand parent qui habite à 300 bornes.

je dit ça parce-que j’ai un pote qui a ces grands parent en Martinique, alors pour montré les tof de l’arrière petit fils le net c’est plus simple.

héhé :wink:

ca devrait etre dans le forum gribouillage ce thread :wink:

et pis, ma fille elle est plus mignonne :wink: NAH !!!

en tout cas, original le prenom, et tres propre pour ton premier site :wink:

Mais qui cela peut-il donc intéressé un site sur ta fille ?
Heureusement qu’elle est vraiment mignone comme tout parce que sinon :wink:

Ce qui devait arriver arriva . Moe se trompa . JE suis moe - dit .
:wink: M’enfin , les enfants c’est beau .
Tout ce que j’ai dit garde sons sens .
Tiens , et si on parlait du site au lieu de s’extasier devant le petit bouchon ? :wink:
Moi , je trouve le design sympa , tu as su faire un truc sobre mais pas triste . Cela vaut mieux qu’un truc tout compliqué .

3615 Ma vie :
Oui , j’adore les enfants , d’ailleurs je voudrais en faire mon métier , être entouré d’enfants , c’est beau . :wink:

Trop mignon ce thread … :wink:

[Edité le 8/2/2003 par Moe]

Non Moe c’est pas le même!
Tu ne te souviens pas du problème M_Le_Maudit et M_Le_Maud!t
Par contre les deux visiblement sont d’heureux papa :wink:

Maud!t : C’est bien toi Monsieur_Le_Maudit ?
Je me rappelle que je t’avais déjà dit que j’aimais ta photo de Geek-O-Matic . :wink:
Avec ton bout de chou ici .
Les photos sont les plus craquantes que j’ai jam… vu sur la Cafzone . A part mon post ce vendredi avec Aaliyah . :wink:
Et les photos Noir & Blanc sont aussi trés belles.
Fais des bisous à ta fille de ma part . :wink:

C’est décidé , je fais un bébé cette année , reste plus qu’a trouver la mère , et à le faire .

Et quelle ressemblance avec ma soeur au même âge… Si, je te jure, c’est même troublant ;)…

Elle est mignone comme tout, ta petite poule.
L’encadrement des tofs, lorsqu’on a cliqué dessus, est trop épais à mon goût.

Go on :thumbup:

[Edité le 8/2/2003 par Moktar]

Disons que c’est pas spécialement fin, mais je trouve que le thread est aussi déplacé que la réflexion, personnellement…
D’ou ma citation (que j’ai coupé, quand même. Celui qui n’a pas vu le film ne comprendra pas. Celui qui l’a vu sait que c’est de l’humouir très noir).

Bref, là c’est affaire de gout, mais ces étalages de vie privée sur le Net m’ont toujours gêné / choqué… Encore plus quand il s’agit d’un enfant.

Après, on peut en faire un débat si ça vous tente :wink:

FMP

je trouve la reflection deplacé…

en tous cas elle est trop mimi la p’tite !!!

felicitation…

« Et dire que dans 15 ans elle … comme sa mère. Elle le sait pas encore… ».

(Copyright « C’est arrivé près de chez vous »).

Je sais je sais, c’est pas super fin, mais je t’avoue que ça me fait quand même rire cette réplique :wink:

Sinon très sympa les photos, surtout les noir et blancs…

FMP

Oops, désolé, j’ai gaffé concernant la photo de famille… Excuse moi.

Sinon, c’est vrai, elle est trop chouuuuuuuuuuuuuu ! :wink:

Merci c’est gentil a vous …
Pour ce qui est du prenom, on galerait comme des malades pour trouver quelque chose qui nous satisfasse car le gyneco dans un premier temps nous avait dit que ce serait un garcon et jusqu’au 7eme mois on avait decider de l’apeller Corum ( ceux qui connaisse Moorcock reconnaitront) et puis virement de situation et il a fallu trouver un prenom car la tite est venue prematurement …
Un matin je me suis reveiller avec ce prenom en tete j’en ai parlé a mon ex ( c’est pour ca qu’il y a pas de photo de papa/maman) qui a accepter et voila …
c’etait la tite histoire de Maud!T raconte sa vie :wink:

Ahhhhhh! Comment elle est trop mignnone… C’est trop chou !!! :wink:
Quelle responsabilité d’avoir un gosse… Je m’en sens pas du tout capable. Mais bon, parlons pas de moi ! Ton site, c’est pas mal, vu que c’est ton premier ! Tout ça pour sa fille, si c’est pas de l’amour ! Y’a plus qu’ajouter des photos de toi + elle + môman !

Au fait, d’ou t’es venu ce prénom « Lône » ??? Original !

bah écoute pour un premier site, ça va, les bouton ne font pas 200x150 en taille, et les couleurs son agréable. Et pi elle est mimi comme tout ta fille :slight_smile:

haaaaaaa si j’avais 15 ans de moins :slight_smile:
perso j’adore les photos en noir & blanc