C'est mon tour !

ayé ayé c’est bon j’y suis j’entre dans le clan tres fermé :slight_smile:

je viens d’atteindre mon 1000ème post!!!

oh joie oh bonheur oh comment dire les mots me manquent, me voilà devenu nain vert à grandes oreilles!

Je suis Yoda!

Tu m’as l’air bien motivé ! Classer 50 000 messages par style ou type ? tu te sens d’attaque ?

Bah, et l’émotion de relire un ancien post ? Sans parler de ceux qui se recoupent… En fait j’aurai pensé à un triage d’emblée, par titre ou style ou type. De cette façon cela évite de poster 3 mois après un thread déjà évoqué, que personne n’a le courage d’aller déterrer.

ouaip je viens d’aller y faire un tour c’est dans les 46000 !!!

et merci zortom :jesors:

Au fait, y’a un compteur de tous les messages qui ont ete poste en tout ?
ca doit etre assez astronomique !! :open_mouth:

en tout cas félicitations a toi JeeP car en plus contrairement a d’autres dont je ne citerais pas le nom t’es pas le genre a flooder moi je vais deja essayer d’etre Jedi et ca sera pas mal :jesors:

quand a une purge du forum ce serait ptete pas forcement une mauvaise idée étant donné le nombre des threads qui ne servent plus a rien

Ouais plus de compteur et on classe les gens par ancienneté lol. j’y gagnerai !
LoL nan c’est marrant… et puis au moins on voit personne dire :“toi t’es qu’à 70 messages donc degage t’es un boulet”…

On ne voit pas de marque de respect obligatoire pour les Lord Jedi et autres Yoda…
Donc ces compteurs, moi je les trouve pas trop genant …

Votons pour le supprimage (euh oui) des compteurs…

[quote]Mias vous avez vu le nombre de mecs etant a zero ? y’en a moulte !
Y’en a y viennent s’inscrire et se cassent , sympa pour le site ca…[/quote]
Le problème de Cafzone ( comme beaucoup d’autres ) est que pour acceder au forum il faut s’inscrire. Et que pour quelqun qui arive ici comme ca, il regarde vite fait il voit les news, et il voit le forum, il veux y aller et il vois qu’il faut s’insrire. Il s’inscrit et voit finalement que ce site ne l’interesse pas (o le @&#~} )
Il delaisse donc la Cafzone laissant ainsi son compte activé sans qu’il y revienne jamais. Et c’est comme ca pour une personne sur deux ( seul 48% des inscrits ont déja postés… )

Alors faut il supprimé les comptes après un mois, s’il il n’y a eu aucun message ?
D’un autre coté, comme le signale Spike, ca fait plaisir de retrouver son compte apres de long mois … avec le compteur de message remis à O certes, mais il etait pas supprimé…

[quote]mmmmh

de tout façon… nan je dis rien je vous laisse la surprise[/quote]Oulah, tu sais que tu es très intrigant sur le coup ? :stuck_out_tongue:

(oui, je suis curieux ! :D)

HAHA ? Un reset des compteurs ? la suppression des compteurs ???

Hahahaha je sens que je vais me marrer !

Quand le pauvre et le riche perdent tout.
Le pauvre ne peut que se rejouir, car il a moins perdu, que le riche

oiseau de mauvias augure :wink:
vous allez remettre à zéro? purger le forum?

mmmmh

de tout façon… nan je dis rien je vous laisse la surprise :wink:

LOL nono c’est exactement ce que j’ai fait lors de l’ouverture du site !
Mais j’ai une excuse j’ai pas eut acces au net entre avril et juillet…

Mais ca fait plaisir de retrouver son compte apres de long mois … avec le compteur de message remis à O certes, mais il etait pas supprimé…

Ah lala , la course au posts serra eternelle !
Mias vous avez vu le nombre de mecs etant a zero ? y’en a moulte !
Y’en a y viennent s’inscrire et se cassent , sympa pour le site ca… :wink:

euh et si j’éface disons une dizaines de tes poste tu :wink: ? :slight_smile:

/mes est F.O.U.R.B.E.
:stuck_out_tongue:

Pfffff 1000, c’est quoi, ça fait à peine 4 fois de plus que ce que j’ai posté… Ah oui, quand même :open_mouth:

J’en suis encore tres loin… je post donc un truc genre felicitaion pour que ca arrive un peu moins tard.
Ceci dit je m’en fout pas tant que ca de tes 1000 messages… ch’uis preske content pour toi hein ?

1 message de plus !

PS: c con de compter les messages comme ca… ca sert strictement à rien.