C'est Noël ! WWHHEEEEEEE !

Allez, devant mon échec avec la GB Advance je vous fait une offre qui ne laissera personne indifférent, j’en suis certain. Accrochez-vous c’est parti !

Alors , je ne le dirai qu’une fois :

Une carte mère KR7A pour la misérable somme de 50 € !
Un processeur AMD Athlon XP 1800+ pour l’incroyable prix de 25 € !
Deux , oui vous avez bien lu, deux barrettes PC2100 256 Mo bradées à 25 € pièce !

Un rapide calcul nous fera découvrir un tarif incroyable de 125 € pour le tout !

Et pour vous mettre définitivement sur le cul; je livre sur paris et banlieue est; le proc est une version boite avec ventilo encore sous garantie, la CM possède également sa boite et est très probablement encore sous garantie (faut que je vérifie) !

Bien évidemment , je fourni toute les factures.

Bordel ! Si après ça vous ne me prenez pas mon matos …

P.S. : La vente ne s’effectuera que si je vends tout le lot à un ou plusieurs acheteurs. 

Ce message a été édité par M_le_maudit le 12/11/2003

euh je suis pitêtre interréssé (mais faudrait voir avec mon paternel)
par contre c’est pas sur paris…
je suppose qu’il faudra donc rajouter les frais de port ?

[quote]je suppose qu’il faudra donc rajouter les frais de port ?[/quote]Ca dépend si t’habites sur la côte.

Woohoo Yavin spirit

putain Fenix, combien de fois on me l’a faite celle là…
et un se retrouve toujours comme un con, comme à la première fois 

Je t’ai PM
Mmmh, bon, ok, post inutile

[quote]euh je suis pitêtre interréssé (mais faudrait voir avec mon paternel)
par contre c’est pas sur paris…
je suppose qu’il faudra donc rajouter les frais de port ?[/quote]Euuh … Vi, ça fait un peu loin en moto là .

Si ce n’est pas déjà vendu ça m’interesse aussi. Et je suis sur paris

C’est pas compliqué les gars, le premier qui me dit : “Je prends !” a gagné . Simple ?!

Je prends !
Je peux te PM pour les modalités, ou il faut aussi voir ici ?

Et c’est Stab qui remporte la tringle à rideau !!

Oui tu me pm stp pour les modalités telles que adresse , n°de tel, tour de poitrine de la copine, etc…

Par la même occasion , faut que je me renseigne pour les envois par colis, j’ai jamais fait ça figurez-vous .

[quote]Et c’est Stab qui remporte la tringle à rideau !!

Oui tu me pm stp pour les modalités telles que adresse , n°de tel, tour de poitrine de la copine, etc…

Par la même occasion , faut que je me renseigne pour les envois par colis, j’ai jamais fait ça figurez-vous .[/quote]Si les colis c’est trop compliqué, je prends sur paris

Je prend le tour de poitrine de la copine !
Meeeerde trop tard j’parie…

Eeeh merde, ça aurait été parfait pour Zoyo ça… Bon ben si pour une raison ou pour une autre la transaction ne se fait pas, je suis preneur. Avis aux autre d’ailleurs, si vous faites une offre du genre, pensez à moi.

Pour info, aux futures transactions, le contre-remboursement, qui consiste à ne payer le colis qu’à la réception se fait aussi pour les particuliers.
Cela revient en gros au niveau prix de l’envoi, au double du tarif colissimo, la sécurité de paiement en plus; puisque la poste règle la valeur de l’envoi à l’expéditeur et fait payer la totalité de l’envoi à la réception.

Vala .

Ce message a été édité par M_le_maudit le 13/11/2003