C'est nouuuuu les gaaaa de la marineuuuuuu !

Ben le spot pour l’armée de terre avec des vues « Matrix Style » avec des spuerbes scènes d’action où on voit les militaires évacuer des pauvres civiles ça me fait bien marrer aussi. J’ai vu aussi un reportage sur une unité de sapeur qui m’a bien fait rire :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

entre ça et la marine américaine qui avait pris, y’a longtemps, le « In The Navy » des Village People comme hymne officiel, j’me dis qu’ils sont balaises en relations publiques, les marins… :wink:

« we want you ! we want you ! we want you as a new recruit ! » (tadada dada dadaa)

S’il y a un marin ou qq1 qui a fait son service dans la marine, je pose cette question:
C’est quoi le coup du tonneau? :smiley:

Oui, ils ont utilisés « jeux videos » mais c parce qu’il y a des ecrans!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 17/1/2003 par Vieux_Gars]

Trop bien, j’arrête tout et je m’engage… non mais qu’est-ce que je peux dire comme conneries moi des fois !!! :heu:

Bon sinon trop forte les pubs !!! “lachez votre scooter” trop fort aussi !!!

Nan mais attendez !! c’est ENCORE PLUS DROLE !!

j’ai retrouve le lien sur le site officiel de la marine : http://www.defense.gouv.fr/marine/metiers/recrut/f_2003.htm

bon je crois que la cible est claire :heu:

Edit : petit morceau choisi : "Les slogans choisis sont volontairement novateurs, ils veulent surprendre, sans toutefois choquer. Alliés à des visuels forts et percutants, ils veulent interpeller les jeunes.
Ces visuels -comme les spots radios- souhaitent montrer aux jeunes que la marine leur propose des métiers dans lesquels il est possible de s’épanouir, comme ils le font déjà dans leurs loisirs: sports, jeux vidéos…
"

rigolez pas ! c’est serieux !!!

HAHAHAHAHAHA , mouuuuwaaaa hahahahah
desole j’ai pas pu m’empecher :wink:

[Edité le 17/1/2003 par Donjohn]

Tu va te faire taper dessus par Tibo toi :wink:

Sinon c’est vrai que le slogan fait pitié :heu: . Bon ici en Espagne pour l’armée professionelle ils l’ont un peu dans l’os, ils ont plus de gradés que de soldats…et ça fait 2 fois qu’ils baissent le niveau de l’exam pour renter à l’armée (c’est des lumières pour rater un truc comme ça…). Des pubs a la télé, etc. mais rien n’y fait, pas grand monde n’a envie de renter dans l’armée de nos jours (c’est mon avis hein…) :wink: