C'est ou les résultats au fait ?

Voila j’suis un peu à la bourre j’imagine mais je parle des résultats du Bac de français…
Ya pas autre chose que le minitel car moi j’ai seulement un ordi chez moi :pleure:
j’ai vu quelques sites mais comme par hazard il diffusent pas les résultats de l’Hérault…

Quelqu’un connait un bon site pour ça ?

Je parlais pas du milieu de l informatique (moi nan plus j y suis pas vraiment)…Mais plus largement de notre facon de penser occidentale.

[Edité le 7/7/2002 par PeeWee]

JeeP, je suis sérieux, marions nous :slight_smile:

alors PeeWee a peut-etre raison parceque moi non plus je ne suis pas du tout dans le milieu de l’informatique!!!

hmmm, j’sais pas si c’est un hoax ça tu sais :slight_smile:

Le problème est que je ne suis absolument pas dans le milieu de l’informatique. Mais alors, pas-du-tout…

[quote](je propose à PeeWee de me faire un petit excercice d’application : est-ce que ce que je viens de dire est un hoax ? hmm ? hmm ?)[/quote]Tu me prends pour un con??? :slight_smile:
Oui c est un hoax (et là je croise les doigts parceque j ai une chance sur deux…LoL :stuck_out_tongue: )

Sinon on voit bien que l Homme reflechit pareil lorsqu il vient d un meme milieu…C est sa logique (qu on nous apprend a l ecole et en famille en partie).C est comme avec mon frere…Tres souvent on dit la meme chose au meme moment (c est encore pire avec les jumeaux!!)

Jeep, c’est dommage pour le mariage, je voulais déjà te présenter à ma mère :slight_smile:

(je propose à PeeWee de me faire un petit excercice d’application : est-ce que ce que je viens de dire est un hoax ? hmm ? hmm ?)

ahahah notwist pour le mariage je suis pas sur :stuck_out_tongue:
mais c’est bien amusant les 2 posts presque identiques!!!
on dit la meme chose, on prend un exemple et on l’envoie sur hoaxbuster. je dis lol :slight_smile:

(au moins PeeWee peut etre sur que ce qu’on lui a raconté c’est pas… un hoax :smiley: )

ahahaha JeeP, marions nous, on a dit mot pour mot la même chose :slight_smile:

un hoax c’est de l’intox. genre le mail que tu reçois qui te dit “attention des toxicos sidéens mettent des seringues contaminées dans les salles de cinéma de telle sorte qu’on se pique et qu’on se contamine en s’asseyant”.
voilà ça c’est un hoax; par extension c’est toute info bidon que tu peux trouver sur le web.
pour plus d’info et pour pas passer pour un naze dans certains cas: Hoaxbuster.

un hoax c’est ça : http://www.hoaxbuster.com/ , c’est comme une intox par rapport à une info, mais sur le net. Exemples hyper connus : les chaines de mail genre « un petit enfant va mourir si tu n’envoies pas ça à 150012 personnes au moins et dans moins de 1,25 secondes ».

Afin de me coucher un peu moins con ce soir : Qu est qu’un hoax??Une fausse pub qui ramene vers autre chose???

c pas un hoax ce truc ? ca mene sur e stats lol

Sinon regarde tout en bas au milieu du site de caf (oui celui ou tu ais a ce moment meme!!!) ya une petite pub pour les resultats du bac et du brevet.Je sais pas ce que ca vaut…va tester.

Bah non pas trop stressé car je sais que je le repasserai dans un ans… et oui, cette année j’ai fais un peu n’importe quoi (plutot rien).
Mais bon, j’ai pas pris le sujet d’invention pour rien aussi hein :slight_smile:

ok, merci Toub’

En tout cas toi t es pas un stressé de la vie…T es pas pressé de connaitre les resultats!!

hum… il me semble que le bac fr, tu recoit les resultats posté chez toi

sinon va dans ton bahut, ils te donneront suremetn les resultats