C'est pas de Pau pour les autres

Ben alors ca servira pas grand chose d’avoir une connection a 8Mo/sec si le P2P est interdit lol.

Permettez une petite intrusion.

Je me souviens du cas de Grenoble, qui avait développé tout un réseau de télécommunication ATM, et qui proposa de le mettre en accès à tout le monde (payant ou pas, je sais plus).
Problème : la mairie fournissant alors un tel service de façon non “privée” (au sens “à son propre usage”) devait de fait être assimilée à un fournisseur de télécoms, soumis à l’ART, et tout et tout; et le projet fut abandonné

Je dis ca de mémoire, je m’autorise le droit à l’erreur, sauf objection du magnifique roi caf’ ou de ses seigneurs.

Arrêtez quoi, le pauvre il est content et vous lui repetez que finalemnet il a pas de PAU, je sais pas vous mais moi je l’imagine s’énerver, sortir le shotgun et venir vous faire la PAU. Non mais bon, c’est ptete une ville de vieilles PAU, mais ç’est surement sympa hein, enfin ptetre.

Enfin ptetre pas.

T’énerves pau baphomet, tout va s’arranger

ben en tous cas il fera surement globalement un temps plus sympa a pau qu’à paris. Et puis y’a les bals du samedi soir dans lesquels les equipes de rugby locales se mettent sur la gueule après s’être bien bourré (histoire de préparer le match du lendemain). Non, vraiment, trop de bons souvenirs le sud ouest :wink:

Oui mais avant d’y etre, il PAU pas savoir si le net est aussi performant qu’à Paris. C’est sympa quand même d’avoir un maire un PAU au courant des technologies. Imagine qu’il n’y aurait PA U de net convenable (= pas de 56K) là bas, il se serait arracher la PAU des ongles en grapillant notre connection à chaque montée à Paris

pfff, yavin tu PAU te la peter avec tes jeux de mots

Dis donc Don, tu pourrais rester PAUlis s’il te plait, c’est PAU la PAyne (et oui, double jeu de mot !!!) d’en rajouter pour si PAU.

C’est pas PAUcible. Si même la PAUlisse s’y met, on n’est PAU sorti de l’auberge !

Bonne chance Baph’, les filles sont charmantes là-bas, tu verras…

Faut pas etre triste, un depart est toujours l’occasion d’un PAU de départ!

Par contre ne met PAU la charrue avant les boeufs, attends de voir si cette fameuse connection marche si bien que ça!

Arrêtez donc avec vos blagues de PAU tâches ! C’est vrai quoi ! Il aura une connexion internet PAUtable ! Et tu sais Baph PAU, c’est l’endroit extraordinaire où tous tes PAU tirons !

Un train pour Pau?

j’ai un cousin a pau , il m’a envoye 6 mails avant de reussir a se servir de cuteftp , et environ 2h pour trouver cs 1.5 mais il est vrai que ca va aller vite bientot a pau , il parait que microsoft veut s’y implanter d’ailleurs .

Vous l’attendez toujours l’autoroute a pau ? :smiley:

ND Baph : tu peut eviter a l’avenir de me faire un post de 3Km de long, juste avec la touche « entrée ». Merci
Ce message a été édité par Baphomet le 16/09/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 16/09/2003

[quote]ND Baph : tu peut eviter a l’avenir de me faire un post de 3Km de long, juste avec la touche “entrée”. Merci

hahaha…exact, j’apprends la diplomatie

Ca suffit espèces d’emPAUtes à vouloir décourager monhomme !! vous n’y arriverez pas !!

Et et XENTRIX, pas besoin de charmantes pour le motiver, il n’en n’a pas besoin (quoi que ??)

Et puis aussi je crois que comme le dis si bien Fenix (meme si il doute qu’il y ait  un train qui aille jusqu’à cette contrée lointaine) nos PAUtes prefereront venir à Pau plutot qu’à Morlaix… (enfin je crois… c plus sexy en tout cas&#8230

[quote]Et puis aussi je crois que comme le dis si bien Fenix (meme si il doute qu’il y ait  un train qui aille jusqu’à cette contrée lointaine)[/quote]Si tu sais pas ce que c’est “un train pour Pau”, revois tes classiques…

oui bon en meme temps chevalier & laspales c’est pas vraiment de la grande littérature (tres loin de la meme…)

[quote]oui bon en meme temps chevalier & laspales c’est pas vraiment de la grande littérature (tres loin de la meme…)[/quote]C’est meme tellement nul que ca en devient marrant!!!

Naaaan , pinaise, ne parlez pas sans savoir !

J’habite à côté de Pau, j’y étais encore cet aprèm pour le bizness !

Pau est un très jolie ville, qui n’a rien d’un trou perdu. La côté basque est à moins d’une heure, les pistes de ski à 30 minutes, le cadre est superbe, la vie en elle même est très jolie, très animée (université inside), y’a plein de concert (y’a un Zénith), une équipe de basket qui dépote, vraiment, une des plus belles villes de tout le sud ouest !

Bandes de parigots jaloux va !

Viens mon petit baphoumet, je vais t’accueillir dans le coin moi ! Au fait, tu viens faire quoi ?

hahahaha, et pan, c’est lui mon nouveau coupain !!!

comment il s’appelle deja ??

il sait pas bien la vendre sa ville , hein ??

Pour te repondre, mon nouveau coupain a moi, j’attends la reponse d’un media local pour etre gestionnaire de son parc informatique.

je te PM pour t’en dire plus

Ce message a été édité par Baphomet le 17/09/2003

n’empeche que avec le truc de prise universelle… il faut quand meme encore une prise pour la cafetière !!!

Dans l’univers, seuls les terriens boivent du café ???
C’est donc une prise “humanitaire”/terrienne et pas universelle

je chipote