Certains ici ont déjà pu le voir (irc, signature,…), je m’amuse à réunir depuis quelque temps les photos issu des dredis de la zone en un même lieu.
Et si je fais ça, c’est aussi un peu pour garder une trace de toutes ces superbes images que vous nous offrez chaque semaine et éviter au max les 404 qui arriveront sûrement un jour en masse.
Si je post ça ici, c’est bien sur pour le faire partager à un maximum de personne … et aussi pour réchauffer un peu en ces temps bien froids et pluvieux.
Un peu plus de 1500 photos pour l’instant (plus de 500mo), pour une période d’un peu plus d’un an a l’heure actuelle (mais ça augmente, des que j’ai le temps, hop, une ou deux semaine de dredi de rajoutée)
C’est une bien belle initiative et moi perso je suis pour !
(On a jamais assez d’images de magnifiques demoiselle B) et puis comme ca je vais cahnger de fond d’écran dans la foulée ^^’ )
POuLeY, Dredi’s FaN (quand ma femme n’est pas derriere l’ecran ><’ )
à un moment je sauvegardais toutes les images des dredis. ca va d’octobre 2004 à septembre 2005. enfin, celles auxquelles y avait pas de 404 justement.
le tout fait 280 méga. si nécessaire, je peux mettre çà de coté pour la prochaine fois quand je remonte sur Paris…
[quote=“Ldoud, post:4, topic: 45528”]à un moment je sauvegardais toutes les images des dredis. ca va d’octobre 2004 à septembre 2005. enfin, celles auxquelles y avait pas de 404 justement.
le tout fait 280 méga. si nécessaire, je peux mettre çà de coté pour la prochaine fois quand je remonte sur Paris…[/quote]
A la condition que tout soit encore bien classé par semaine B)
[quote=“Ldoud, post:6, topic: 45528”]c’est le cas !
reste maintenant la question de l’envoi…[/quote]
Au pire des cas si le débit est trop faible, un cd dans une enveloppe…
Je dis ça pour le bonheur d’autrui, bien sûr… B)
Lupuss, en souvenir des bières bues à Stockholm ! B)
c’est vrai qu’on avait bien rigolé ce soir là…
Pour ne pas poster inutile, je preferais envoyer un CV à Haza que de mettre çà sur un FTP. ma capacité d’upload est à hurler ( je vous avait jamais dit que j’étais encore en 512 k limité à 5 gigas de téléchargement par mois ? ) bref, faut voir.
Pour l’instant, je suis remonté jusqu’a avril 2006 (suffit de voir le site hein). Mais bon, si il n’y a pas trop de 404, ca va assez vite de recuperer les images et de les envoyer online.
Je continue à rassembler les photos et on verra bien B)