C'est pas original mais faites un effort, c'est noël!

Hé oui j’ai un probleme soit de codec video soit de matos (CG).

Je m’explique pour lancer une vidéo pas de problèmes, mais dès que je passe en plein écran ou que je zoome alors là c’est la cata:
L’image devient toute cradingue mais surtout ca saccade, bref c’est pas regardable.

J’ai passé ma journée de noël à installer/desinstaller tout les packs de codecs que je connais : nimo, tsunami, ace, les xvid et ffdshows etc…
et avec le maximum de combinaison diverses et variés, je peux vous dire que ca en fait.

Je prècise que tout marché nickel chrome avant; et que je suis sous 2000 avec une GF2 gts pro.

Donc voilà si vous avez des idées allez-y.

mmmh je sais pas mais a vu de nez ça sent le plantage du kernel graphique donc je serais toi je ferais copain copain avec le traditionnel format c: /p /s /q !

SP3 OK.

CM = MSI (me rapelle plus la ref, mais c’est une via et les 4in1 sont installé(hyperion de la muerte)).

Oula la pour les drivers ils y sont tous passer aujourd’hui (enfin presque):
41.09
40.72
30.82
28.32
et même les 14.71

Depuis mon post j’ai eu les messages d’erreur zarb suivant:
“Display hardware is not capable of color-space conversion. Switching to RGB.”
Ca c’est pour les mots doux de BSPlayer.
“Echec de la création d’une superposition veuillez réduire la résolution ou l’intensité des couleurs, et recommencer.”
Et ca c’est pour Windvd Platinium.

Donc je pencherais pour un reglage qu’a foiré dans les détonator (il y a un onglet superposition ds les détonator), mais je sais vraiment pas quoi.

PS: j’aime bcp le méssage d’erreur color-space conversion, on me l’avait jamais faite celle là.

bon 3 questions :

• as tu installé le sp3 de 2k ?
  • quel chipset de cm à tu ?
  • quel version des drivers de ta cg as tu?