C'est pas sorcier

On en parlait juste avant l’E3 et voilà qu’en arrive le trailer, c’est The Witcher, le rpg basé sur l’Aurora Engine de Bioware et développé par les Polonais de Cdprojekt. Je ne vous gâcherai pas la surprise de fin de vidéo qui est la date de sortie : le 28 mai. Oh, zut.

C’est bien mignon, mais je préfère personellement attendre ça :http://nwvault.ign.com/DragonAge/E3Preview.shtml , le vrai nouveau bioware et sur PC s’il vous plait. Allez un ptit screenshot pour le plaisir. Oui c’est un rpg.

On en avait déjà parlé dans cette news et celle-là

Oups désolé. Devant une telle abondance de news, je n’ai pu tout lire. Je me repens et je me soumets au châtiment de rigueur: relire toutes les news de yavin et rire à tous les jeux de mots.

edit: tiens pas un mot sur le jeu sur gamekult, étrange…
Ce message a été édité par Shogun22 le 15/05/2004

La vidéo est pas super impressionante. Effectivement dans le même genre, Dragon Empire à l’air plus intéressant.
Mais bon les devellopeurs des pays de l’est réservent souvent des surprises …

A priori, c’est le nouveau website de The Witcher qui sera dispo le 28, pas le jeu.

Sinon, je ne pense pas qu’il soit bien judicieux de comparer The Witcher et Dragon Age.
TW utilise l’aurora engine (le moteur de NWN) qui accuse déjà ses 2 ans d’age (sans parler du temps de dévellopement énorme de NWN) et sortira propablement cette année alors que DA ne sortira qu’en 2005 et dispose d’un moteur tout neuf.

TW semble plus être un petit RPG solo (d’après la vidéo) alors que l’ambition de DA est tout autre (solo, multi, création de modules … un NWN2 en gros).