La je lance dxdiag, je fais le test Direct3d, et là, paf! je passe les tests DX7 et DX9, mais pas le 8 (pas de pssibilité de rendu, qu’il me dit). Je reste zen, je me dis “réinstalle les drivers”, ce que je fais en même temps que directx… PWET, NADA, ca plante toujours, et ca me fait CHIER, d’autant plus que vendredi encore, ca marchait impec, et que personne n’y a touché jusqu’à aujourd’hui.
Truc tout bête mais vu qu’on en parle pas je pose la question. Est-ce que tu as fait un nettoyage du registre après avoir désinstallé les anciens driver?? A ta place je désinstalle les driver actuelle, je nettoie la base de registre ensuite je reboot et pour finir je réinstalle les new driver.
C’est peut être con mais combien de fois je pose la question et qu’après les gens me disent merci d’avoir donné l’astuce/conseil.
Si cela ne marche toujours pas alors le je serais pas t’aider plus
Bon ben résultat des courses, ca remarche après un petit dépoussiérage de la CG, puis un format/réinstall. Allez comprendre… enfin, c’est de nouveau normal, c’est l’essentiel.
(Ca se peut bien que ce soit la température, vu que ma chambre se paie le soleil les 3/4 de la journée, et qu’il a fait CHAUD, même ici dans le Pas de Calais)