C'est quoi ce zoom à la con?!

Dans la série “je sais plus quoi inventer pour faire mon intéressant”, mon ordi a trouvé une nouvelle blague: quand je veux lire une vidéo, il me fait un “zoom”, ce qui fait que seul 1/4 environ de l’image est visible, et en qualité dégueulasse, zoom oblige…
VideoLan (qui jusque ici marchait nickel quel que soit le format utilis&#233, AVI Preview et Ulead Video Studio (pas facile de monter dans ces conditions!) me fontle coup.Seul BS Player a l’air de se comporter normalent.
Une idée?

Yep, ZoomPlayer. J’étais très BS avant, jusqu’a ce que justement il me zoom les videos n’importe comment, et comme j’en avias marre de trifouiller les options sans que ca change quoi que ce soit, ben je suis passé Zoom. Et franchment j’aime trop les fct de la molette avec, et puis c’est devenu en même temps mon player DVD, y a pas à dire ZP rulez.
Ce message a été édité par GluP le 14/06/2003

N’aurait tu pas une CG Nvidia?

Si c’est le cas : propriétés d’affichage > avancé > onglet de ta CG.

Puis : regarde si le Nview est activé. Si c’est le cas, hop, tu l’enlèves.

Ensuite : dans le même onglet, tu vas dans “commendes de superposition”. Et la tu désactives.

A mon avis, c’est ça…

Bien vu, c’était bien la commande de superposition (j’ai en effet une GeForce Ti 4200).
Merci pour le coup de main et merci pour le tuyau sur zoom player.