C'est quoi la touche pour l'Astéro-Hache déjà ?

Steel Battalion est un Mechwarrior-like pondu par Capcom. Prévu pour ce printemps sur X-box exclusivement, ce jeu possède quelque chose de totalement inédit. On se demande bien pourquoi personne n’y a songé avant : en tous cas, cet ENORME plus justifie pleinement le prix du jeu d’ores et déjà fixé à 199 Euros !
Direction la fiche de jeu du site de Capcom. Comme vous pouvez le constater, le jeu est déjà en rupture de stock. Légèrement sur votre gauche, vous pouvez admirer le Tableau de Bord livré avec. 40 boutons, un pédalier, deux joystick, une manette de gaz. Avec un tel attirail, on se croirait vraiment aux commandes de Goldorak !

De plus, cette “manette” fait partie intégrante du gameplay ; en cas de gros dommages par exemple, si vous ne vous “éjectez” pas de votre Mech en pressant la bonne touche à temps, vos sauvegardes seront purement et simplement écrasées !

Ambiance, ambiance.

En attendant de voir un tel périphérique débarquer un jour sur PC, on se rassure en se disant que les nantis pouvant se payer ce cockpit de Gundamn seront privés de mode multijoueur, le jeu se jouant uniquement en solo.

Et toc.

Bon, cela dit, avec tout ce qui existe sur PC et beaucoup de patience (pour configurer toutes les touches…), on devrait pouvoir se bricoler la même chose, non ?

Source : www.xbox.com

C’est de la balle ce jeu. Vraiment. C’est enormissimement genial :smiley: Et le plus bon: le jeu passera en Xbox Live par une simple mise a jour. Si c’est pas du bonheur integral ca :smiley:

Comme ca me brancherais un truc pareil !!!

je veux ca sur Pc pour jouer a Mech warrior ! ( vi je sais surement ps le 5 mais j’ai quand meme du mal a croire qu’ils vont arreter de nous pondre des jeux s’inspirant de ce genre donc j’attend)

Il faut aussi savoir qu’à l’origine, les développeurs ont fait le pari de créer le plus gros accessoire pour console, et que au final, ils ont fait un jeu pour la manette plutot que de faire le contraire.

Pour ma part, je pense qu’il y a d’autres moyens de dépenser des montagnes de fric, surtout pour faire un truc pareil…