C'est vendredi, il fait toujours chaud

Bon, j’ai cru comprendre que certains appréciaient bien la petite Beyoncé Knowles

Tant mieux pour eux, j’ai bien pris note

C’est parti:

Kristanna Loken

Bon je comptais la reserver pour le retour des vacances de Donjohn, mais finalement j’en ai une autre. Vous remarquerez que je mets de l’asiat encore aujourd’hui, c’est vrai qu’il y a quelques petites jeune filles interessante , tenez elle par exemple :

Natasha YI

[url=“http://perso.wanadoo.fr/baphomet/vendredi/natasha%20Yi/natashayi06.jpg”]

[/url]

PS : bizarre moi il affiche 2 fois la meme tof, mais cliquez dessus, ça n’est pas du tout la meme en fait. p’tetre le site qui merde.
Ce message a été édité par Baphomet le 08/08/2003
Ce message a été édité par Baphomet le 08/08/2003

Merci monsieur Face… je vois qu’avec toi c’est mieux qu’avec le père-noël, on a vraiment ce que l’on espérait !

Bon, maintenant, fais la même chose avec le climat, et je te demande en mariage

Hop vendredi, c’est spécial Heidi !

Voila, voila les gens, bonne journée !

Baphomet> tes 2 photos ont le même nom, à un _ et aux majuscules près
Je dirais que ça peut venir de la mise en cache des tofs sur cafzone (Glop??? )

BarracuddA> je fais pas la pluie et le beau temps (dommage d’ailleurs) et de toutes façons c’est trop tard (et pour toi aussi)
Ce message a été édité par CaptainFace le 08/08/2003

Oui le cache reprend que les char ascii et en minuscule pour faire l’image miniature, donc deux images qui ne different que de ca, auront la meme mignature, apres pour changer, il faut changer le nom de l’image en fait et lui faire regenerer la miniature.

Purée il fait toujours aussi chaud !!

super la dernirere on dirai une camionneuse lol

Et hop, I’m back…


Une zoulie inconnue (courtesy of notwist)


Une autre zoulie inconnue (toujours courtesy of notwist)


La belle Naomi Watts


Naomi Watts (again)


Laura Harring et Naomi Watts

Oulalala, je suis à la bourre moi, bon j’ai le temps de mettre qu’une photo.

PS : Pas mal tes photos faskil, un vrai regal pour les yeux.
Ce message a été édité par majinboo le 08/08/2003

Majinboo

Great Shot pour ta toff de Cucinotta

[hs] Merci à Alessandro.Z pour me l’avoir fait découvrir il ya de cela très longtemps (c’était en terminal? première? ). Le salopio avait son cahier de texte rempli de photos de la miss et de quelques mannequins italiens … Brune, grosse poitrine, le monde est quand même bien fait. [/hs]

Un vendredi bien maigre à part cette toff et les deux premières de Faskill  Vivement la smaine prochaine

[quote]Un vendredi bien maigre à part cette toff et les deux premières de Faskill  Vivement la smaine prochaine [/quote] normal c’est la vacances, y’a quand meme pas mal de monde en moins sur la cafzone. Merci de m’avoir renseigné sur la magnifique personne de ma photo (je savais juste qu’ellle était belle mais je connaissait pas son nom)

Y’a pas un modo pour locker le thread.

[quote][quote]
Un vendredi bien maigre à part cette toff et les deux premières de Faskill  Vivement la smaine prochaine [/quote] normal c’est la vacances, y’a quand meme pas mal de monde en moins sur la cafzone. Merci de m’avoir renseigné sur la magnifique personne de ma photo (je savais juste qu’ellle était belle mais je connaissait pas son nom)

Y’a pas un modo pour locker le thread.[/quote]Be nd’ailleurs elle était furtive James Bond Girl dans l’avant-dernier, avec Sophie Marceau et Denise Richards me souviens plus du titre…

La coquine de Faskil… qu’on sache qui c’est si on la croise dans la rue quand meme… (et on dit ‘ce sont les vacances’ ).

et hop! Lock!
Ce message a été édité par GloP le 09/08/2003
Ce message a été édité par GloP le 09/08/2003