Je cherche désespérément un pilote que je n’arrive pas à trouver depuis un bon moment :
Pour mon vieux Gericom, il a comme système d’exploitation Windows XP home Edition, Service Pack 3 (il a été reformaté).
Pour sa carte graphique : ATI Mobility Radeon 9600/9700 series (64 Mo).
Je suis allé le sur le site de tous les drivers.com m’a envoyé sur ce site, mais sans succès… J’ai posé ma question sur un site, mais sans succès également, vous êtes ma dernière chance… Si vous trouvez vous serez mes dieux ! :crying:
Je suis aller sur le site d’ATI, mais je ne sais pas où aller…
Je me demande par hasard si je ne serais pas le seul à avoir cette carte graphique…
[quote=“astrojojo, post:3, topic: 48965”]La problème c’est que le “Installation Verification Software” ne te trouve pas de matériel compatible ? Ou il ne télécharge pas de drivers ?
[quote=« C_Wizard, post:8, topic: 48965 »]Les Mobility Radeon officiels ne s’installent que sur une petite série de machines pour l’instant, c’est normal que tu ai eu le problème.
Apparemment il ne me reste que ta solution, mais le logiciel me demande de désactiver l’UAC sous vista or je n’ai pas vista, que dois-je faire ?
J’ai enlevé mes pilotes, installer les pilotes d’omega, mais sans succès et maintenant je ne peux plus du tout regler correctement la résolution de mon écran (elle est en 1024x768 et l’autre choix est 800x600…), cela merde complètement que dois-je faire pour au moins revenir à la normale ou sinon avoir les bons pilotes ?
Désolé de vous emmerder avec ça, j’en attrape une crise de nerfs devant mon écran… :crying:
Edit : J’ai fais une restauration système et tout est revenu à la normal
Sur la page que j’ai linké la procédure est expliquée. Ca dit bien que le step sur l’UAC ne concerne que les gens sous Vista. Tu passes au point suivant comme c’est écrit…