[CG] freeze sosu farcry avec une radeon 9600

Salut

j’ ai installer farcry sur ma becanne (athlon xp 2400+ , 512 ddr corsair , ati radeon 9600 , XP pro sp1 a peu pret a jour )
Et sur ce jeu et celui ci uniquement j’ ai regulieremnt des freezes qui sont recuperer dans 50% des cas par VPU recover (15 seconde d’ attente puis le jeu recommence), et dans les autres 50% des cas c’ est écran noir crtl alt sup et retour sous windows.

j’ ai essayer de bidouiller un peu la config du driver , diminuer la qualiter, sans aucun resultat.Si je desactive VPU recover bah c’ est la meme sequence mais avec 100% de retour a windows apres écran noir .Je suis aussi passé en agp 4X dans les option de catalyste sans effet.

Cela ne m’ arrive que sur ce jeu et ma becane est stable dans toute les autres utilisations donc meme sans 10h de memtest je pence que la ram n’ est pas en cause. J’ ai un alim noname mais si c’ était un manque de jus tout planterais non ?

des idées ?

merci d’ avance

PS mes drivers catalyste sont a jour il viennent directement du site de ati .

tu joue à quels autre jeux ? car farcry demande beaucoup de moyen quand meme.

j’ ai essayer mafia et HL² , ils passent parfaitement.Je ne pense pas que cela viennet d’ un manque de ressource le jeu est parfaitement fluide en qualité quasi-maximum .

j’ai quasi la meme config :
athlon xp 2400+ , 512 ddr corsair , ati radeon 9550 , XP pro sp2…

et far cry tourne sans aucun probs…

donc je ne vois aps trop ou est le probleme…

une reinstall des drivers pitete? ou le sp2…