[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel - Audigy 2 Platinum Ex

il y a, sur HFR, une Commande Groupée de :

-Klipsch Pro Media 5.1 (elles arrivent ENFIN en Françe !)

qu’ il est possible d’ avoir pour 500€ au lieu de 600€ (et plus il y a de commandes, plus ça baisse !)
pour ceux ki ne connaissent pas ses merveilles, que dire ? tout simplement ke c la rolls des kits pc. maintenant, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jeter un ptit coup d’oeil sur 3DSoundSurge

-des décodeurs Klipsch a 220€

-des cables Ixos a partir de 1.8€/m.

-pieds vogel (par paires) :
• VLS 105 Silver (non réglables en hauteur) : 56 euros
• VLS 120 Black (réglable en hauteur) : 92.5 euros
• VLS 120 Silver (réglable en hauteur) : 93.5 euros

-des Audigy 2 Platinum Ex a 230€

[Edité le 10/3/2003 par Mastaba]

[Edité le 10/3/2003 par Mastaba]

[quote]ça rivalise avec du matos HiFi beaucoups plus cher
évidemment, il y a mieux, mais le prix est VRAIMENT beaucoups plus élevé[/quote]
Ce sont de tres bonnes enceintes mais faut pas pousser mami c’est pas de la hifi. C’est pas l’esprit. Tout depend de ce qu’on recherche dans le son. C’est nawak de dire que c’est de la hifi et que il y a mieux mais “vraiment” plus cher.

ça rivalise avec du matos HiFi beaucoups plus cher
évidemment, il y a mieux, mais le prix est VRAIMENT beaucoups plus élevé

la CG se termine, alors si y a encore des amateurs, postez vite sur le topic de la CG
:wink:

Proche d’un materiel hi-fi ?
houla, tu t’avance pas un peu là, ou alors tu parles du materiel hif-fi de chez carrefour, les mini chaine pleine de couleur mais au son vomitif ?

ben oui, le THX, c’ est plus un truc marketing maintenant
mais ça n’ enlève rien a la qualité des Klipsch, qui sont plus proche d’ un matériel HiFi (c’ est d’ ailleurs pour ça que le prix est élevé, aussi en HiFi, les marges sont +++importantes)

Zekiller>
pour l’ Espagne, ça devrait pas poser de problèmes, non
la CG, je sais pas trop quand elle finit, y a pas encore de date précise

tu as été posté sur le topic de HFR ici ?
sinon, vas y mettre un message
je ne suis pas l’ organisateur de la CG alors y vaut mieux aller demander directement, pour plus de précisions

Mon dieu, la norme THX sur des enceintes de bureau, ça y est cette norme est devenu du foutage de gueule complet…

Mastaba c’est pour quand? parce que ces mois mon économie n’est pas joyeuse. Et j’habite en Espagne, sûr qu’il n’y a pas de problèmes pour la distrib’?

si c’est un bon casque c’est tranquille, mais moi j’suis bien heureux avec les Z-680… 5.1 THX, boitier externe pour switcher entre les modes… ya pas à dire, le mode Dolby ProLogic2 Music marche rudement bien quand on le regle tout sur l’arriere…
Le truc con, c’est que pour faire du spatial avec un mp3 a 96kbps, tu peux toujours courir… et oui faut de la haute fréquence pour ca…
Les Klipsch sont peut etre super bien, mais ya le prix, et le fait que je savais pas ou les trouver

Zekiller et tout ceux qui sont intéressé, allez poster dans le topic de Hardware.fr, pour qu’ on puisse vous compter dans la commande ! :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…ash=&subcat=171

oui, les Sirocco Crossfire sont aussi excellentes, mais elles existent pas en 5.1 et faut les trouver… :frowning:

Vous allez tous rire mais je n’utilise que le casque ( du fait du placement du pc ). C’est un HD-500 de Sennheiser et j’en suis content.

moi je dis infinity ruleez
mais bon c’est pas le même genre de matos non plus (gniark :frowning: )

[Edité le 10/3/2003 par Iron_Momo]

Pour avoir testé les kits 4.1 et 2.1 de la marque, je confirme, c’est très bien. MAIS je préfère le son d’un autre constructeur tout aussi introuvable chez nous : Imagination Tech. (ex VideoLogic et je crois que le nom a encore changé). Les Crossfire avec leur énorme ampli externe restent le top du top pour moi. Faut savoir soigner ses tweeter bordel. :frowning:

la norme THX, c’ est une sorte de charte de qualité qui garantit un bon son (une bonne séparation, etc…)

Pas assez chère mon fils !! :frowning:

La norme THX dans les jeux ça existe ?
Vraiment très beau, mais là je préfère acheté une chaine (empli et 2 enceintes) qui assure grave.

Je veux bien participer à la commande groupée mais je suis en Espagne :frowning: . Je voulais m’acheter des Z-680 mais là je doute…hummmm… :wink:

voila, c’ est réglé, même si l’ image ne faisait que 22Kb :frowning:
ensuite pour les Altec Lansing, ce sont de bien bonnes enceintes, mais très très loin de la qualité des Klipsch ! :cool:
(qui font quand même 500W RMS)
ce kit THX pour Pécé est le meilleur disponible actuellement (en Françe -quand on en trouve-, c’ est a plus de 600€, la, on peut l’ avoir a 500€, et même moins si plus de 10 personnes commandent)

et moa alors , en :casstet: 800*600

oué en 1024 mon pc fait la guele !

bon déja tu va me réduire cette image à la con et pis ensuite t’as qu’a acheter du Altec Lansing, tu te fera moins chier