[CG4-CLOSED] PowerBalls

Commande de Powerballs quatrième édition :

-CG CLOSED-

Présentation :

Ce joujou de haute précision se base sur un rotor gyroscopique portable. En gros, l’intérieur de la baballe peut tourner sur les 3 axes jusqu’à 15000tr/mn, propulsé uniquement par les mouvements de votre poignet.
Et alors ? Et bien plus la vitesse augmente, plus les forces gyroscopiques du rotor augmentent, donc plus vous donnez de mouvements à la sphere, plus la balle a tendance à vouloir se deplacer d’elle meme pour contrer le mouvement que vous lui donnez… C’est assez difficile à décrire, mais plus vous la faites tourner vite, plus on a l’impression qu’elle est lourde et qu’elle veut sortir de votre main. Vers les 10000tr/mn, on commence à avoir l’impression de se battre avec un poids de 15kg à bout de bras.

L’interêt ? Il y en a plusieurs :

  • appareil de musculation / rééducation du bras : ça fait travailler sans impact tous les muscles des doigts jusqu’à l’épaule, et la difficulté est automatiquement proportionnelle à votre force (plus vous êtes capables de l’emmener loin, plus c’est dur, donc vous avez toujours l’effort adapté)
  • objet insolite TRES marrant
  • appareil de concours capable de relancer très facilement chez n’importe qui l’instinct du « je veux faire un meilleur score que le voisin »

Infos complémentaires :

Le site officiel : http://www.powerballs.com/fr/
Le « test » sur nokytech : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=126&page=1

Les différentes baballes :

Les modèles « pro » qui possèdent un compte tour précis (mémorisation du high score, affichage de la vitesse instantanée, etc.)

Les modèles « néon » qui génèrent de la lumière (diodes dans le rotor alimentées par le mouvement)

Les modèles « régular » ne possèdent pas de compteur mais on peut en rajouter par la suite.

Galerie d’image : http://www.powerballs.com/fr/images.php

Tarifs et avantages de la CG :

(tarifs normaux > CG4)

Neon Blue regular 250 Hz29.99 > 17.99 euros
Neon Blue Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros
Neon Green Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros
Powerball 250 Hz Regular 24,99 > 12.99 euros
Powerball 250 Hz Pro Ambre 39,99 > 22.99 euros
Powerball 250 Hz Pro Blue 39,99 > 22.99 euros

Mais ce n’est pas tout, non seulement les prix sont très interessants mais l’offre comprend aussi :

Dragonne offerte (2 euros en magasin)
Logo nokytech sur la powerball (pas obligatoire)
Frais de port offert a partir de 2 Powerball acheté
Garantis à vie

Le modele phantom ne sera pas disponible.

Frais de ports :

6€ pour une baballe et offert pour 2 Powerball achetées.

  • Livraison possible en Suisse, Belgique, DOM-TOM, etc. :

Frais divers :
Je fais à l’arrondi superieur. Et je ne prends rien sur cette CG c’est uniquement pour le plaisir des membres.

Participation :

lien vers le topic sur noky :
http://www.nokytech.net/forum/showthread.p…53&page=1&pp=15

Poster votre Pré-commande sous forme de code ainsi :

[ CODE] (sans l espace apres le [)
Pseudo
Commande
Ville
Regroupement
[ /CODE] (sans l espace apres le [)

Dates :

Précommande jusqu’au Dimanche 2 Janvier Minuit
Commande avec le fichier de confirmation (disponible a partir du dimanche soir) Du lundi 2 Janvier jusqu’au vendredi 7 Janvier Minuit
Paiment du Samedi 8 Janvier jusqu’au samedi 15 janvier Minuit.
Lundi 17 Janvier J’envois la commande au fournisseur qui dans la semaine vous envois vos produits

Notes additionnelles :

  • Garantie à vie !
  • Pas de facture individuelle, cependant la liste des acheteurs étant transmise, vous êtes inscrits comme si vous aviez commandé

Pardon désolé, mais la power ball ça serait pas pour les power couillons ?

Oui mais en gros ca se passe comment? Je n’ai jamais fait de commande groupée mais la j’avoue que ca m’interesse un poil . Il faut qu’il y ai du monde qui commande dans ma region ou juste moi? Le numero de carte est transmis a qui?

En gros je voudrai plein de renseignements sur les CG, inconvenients et desavantages :stuck_out_tongue: et j’espere commander surtout :stuck_out_tongue:

Merci d’avance

Tout pareil ça m’interesserai pas mal mais je n’ai encore jamais fait de CG.

Alors l’ avantage, c’ est la grossse réduction, comme on peut le voir :stuck_out_tongue:

Alors ca se passe comme ça une CG :
Tu postes sur le topic, en ayant bien lu le premier post avant, il contient des informations mises a jour (ici sur noky, il faut s’ inscrire au forum avant) en mettant ce que tu veux, ton pseudo et ta ville en code ( [*code] [/*code] sans les *)
le regroupement est pas obligatoire, ca permet juste de pas payer de fdp au cas où tu ne commanderait qu’ une powerball (6€ pour une powerball, gratuit a partir de deux)

Après, la CG close, tout le monde confirme, paye a l’ organisateur par chèque où par virement (ici, l’ orga est aussi modo, donc vraiment aucune crainte a avoir), qui va lui même commander chez powerball, et ensuite, powerball renverra toutes les pb a chacun d’ entre vous directement (pas de passage par l’ orga)

edit: le désavantage des CGs, c’ est le temps, parcequ’ il faut que tout le monde commande, confirme, paie… après, ca va assez vite, il suffit a l’ orga de commander et dispatcher quand c’ est pas direct chez les participants.
Y a aussi le risque que l’ orga se barre avec le fric (aucune chance ici, mais de toutes façons, c’ est toujours très surveillé :P), où que le mag nous arnaque, mais c’ est très (très) rare et la société powerball est tout ce qu’ il y a de plus clean, la preuve, c’ est la quatrième CG qui se passe entre eux et nokytech :stuck_out_tongue:

Ok, merci beaucoup pour les details, c’est surtout l’aspect “Regroupement” que je ne comprenais pas trop, mais si ça peut eviter de payer les fdp ça le fait bien! :P)

Merci pour ces precisions :stuck_out_tongue:

Bon ben si il y a du monde sur le Nord, des bon gros Chti’, c’est sur je prends, mais j’ai pas vraiment compris comment on paye, du moins quand en fait.

En gros ma commande donnerait ca? >

code \Ceci est un test/
TheM@nson
1 * Powerball 250 Hz Pro Blue 39,99 > 22.99 euros
Escaudain 59
regroupement possible? (po compris)
code \Ceci est un test/

Bon, en meme temps, vu mes capacités physiques, je ne pense pas me mancer dans le record du monde, donc une version 250Hz basique fera l’affaire, a moins que l’on me prouve le contraire.

Et ben le moment venu, tu auras les coordonnées de l’ orga (adresse/nom pour chèque, compte pour virement)

Sinon, c’ est toutes les mêmes, sauf qu’ il y a des variantes :
neon : leds en plus, qui s’ allument avec la vitesse de rotation
pro : avec un compteur

Alors on m’a offert à noel la version PRO.

ET PUTAIN ! C’est geant ce truc,

Mais quizz ca tourne pas du tout sur 3 Axes :stuck_out_tongue:

c’est la vitesse de rotation qui te fait bouger ton poignet dans tous les sens si tu ne le maitrises pas :stuck_out_tongue:

à 10 000 tours/minutes, je peux te dire que tu la sent la boule qui veut se barrer ^^

Bref c’est super sympa, mais la premiere fois que j’ai essayer le lendemain putain de courbature au poignet ^^

Bref, un truc de geek, c’est pas pour trop ce musclé, juste pour tenter des records.

Le systeme gyroscopique qui peut en parler plz ?

car la balle peut changer de sens sans perdre de vitesse c’est la l’astuce ou plutot ce qu’il faut eviter car la tu jongle sinon :stuck_out_tongue:

Oui, je pense qu’ il n’ y a que deux axes, en fait, sinon ca marcherait pas :stuck_out_tongue:
Sinon, je pense que c’ est en faisant de l’ endurance qu’ on se muscle le plus, plutôt que pendant des runs très courts.
(essaie le mode endurance, où il faut maintenir la cadence pendant 30sec mini :stuck_out_tongue:

Voila, commande posted .
Par contre,nos vraies coordonnées on les envoies quand? En meme temps que le virement? …( je sais, je suis un gros nioubi en CG :stuck_out_tongue: )
Merci encore !

T’ inquiètes pas, ca sera indiqué sur le topic de la CG chez noky, quand il faudra faire quoi :stuck_out_tongue:

Allez hop , dubeule commande, j’ai pas pu resisté :stuck_out_tongue:

up du nouvel an ! B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P"

[quote name=‹ Mastaba › date=’ 1 Jan 2005, 14:39’]up du nouvel an ! B) B) :P  :P  :P"
[right][post=« 317971 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oulà le vilain il fait ici aussi :stuck_out_tongue:

Sinon, est il possible de le trouvé au rayon à la Fnac, Virgin ou autre ?

Il me semble qu’ils en vendent chez grosbill … mais le prix est bien moins interessant du coup …

[quote name=‘Monsieur_Max’ date=’ 1 Jan 2005, 19:00’]Il me semble qu’ils en vendent chez grosbill … mais le prix est bien moins interessant du coup …
[right][post=“318009”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mince, si tu as une idée du prix tu pourrais le dire. Pcq bon si je craque vais me le prendre quand même.

Ben ouais, faut bien que je trouve des excuses pour upper :stuck_out_tongue:

Ils en vendent directement sur le site de powerballs, où chez ldlc, où ailleurs peut être, mais certainement pas aux même prix que dans cette CG.
Rappel :

[quote](tarifs normaux > CG4)

Neon Blue regular 250 Hz29.99 > 17.99 euros
Neon Blue Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros
Neon Green Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros
Powerball 250 Hz Regular 24,99 > 12.99 euros
Powerball 250 Hz Pro Ambre 39,99 > 22.99 euros
Powerball 250 Hz Pro Blue 39,99 > 22.99 euros[/quote]

Moi aussi j’ai craqué et pourtant ce n’est plus Noel :stuck_out_tongue:
J’ai hâte de pouvoir m’amuser avec cette baballe technologique. Et moi qui pensait avoir passé l’age de jouer avec des baballe… :stuck_out_tongue:

quelqu’un en a déjà eu une entre les doigts et pourrait me dire si la version Neon est jolie ou vaut pas le coup ???