Chaine Paypal pour Steam

J’ai reçu un email aujourd’hui : ah ben désolé mon gars, y’a eun problème technique. Cela dit ton bon est valable jusqu’au 17 (ou à partir du 11 je ne sais plus)… Bien vu!

J’ai donc reçu au final 2 bons de plus (pour parrainage). Du coup, comme les promos sont finies, j’ai testé pour vous l’ajout de fond au porte-monnaie steam. Les bons s’appliquent également dans ce cas là.

Ca permet donc au final de profiter des éventuels bons que vous pourriez avoir eu en retard, sans pour autant se “forcer” a prendre un jeu de suite.

1 « J'aime »

Ah merci pour l’info j’en ai reçu 2 aussi et j’avais pas forcement d’achat à faire :slight_smile:

Ca se voit ou du coup? Parce que j’ai aussi recu le mail blabla erreur technique mais je vois pas ou j’ai un bon, et comment je l’ajoute au porte monnaie ?

Les bons sont sur ton compte Paypal faut donc faire un achat pour l’utiliser.
Du coup au lieu d’acheter un jeu, on peut alimenter le porte monnaie steam (montant minimum = 5€) et les coupons de réductions s’appliquent (du coup au lieu de payer 5€ tu payes 3€ si tu as un coupon) et ton solde de porte monnaie est crédité pour un achat futur ^^

Thx, bon ben j’avais pas de bons alors, j’ai alimenté mon porte monnaie de 5e, payé 5e :stuck_out_tongue:

Tu as vérifié ton reçu paypal ?

yep, 5e, c’est pas grave, de toute facon je vais les utiliser, mais c’est dommage de pas pouvoir verifier autrement avec leur systeme :confused:

Il y avait une page de recap mais ils l’ont fermé à la fin des soldes